Handbrake ne marche plus.

luk16

Membre enregistré
21 Février 2008
5
0
Bonjour ,

Voila mon probleme , hier j'ai telecharger Handbrak pour convertir un dvd en dvix . Sa a super bien marché mais aujourd'hui alors que je doit en convertir un autre , il ne veut plus aller chercher la source , dès que je clic sur " source " rien ne se passe .Il n'ouvre plus la petite fenetre .

J'ai un macbook black 2,16ghz 2go ram version handbrake :0.9.1

Merci
 
Bonjour ,

Voila mon probleme , hier j'ai telecharger Handbrak pour convertir un dvd en dvix . Sa a super bien marché mais aujourd'hui alors que je doit en convertir un autre , il ne veut plus aller chercher la source , dès que je clic sur " source " rien ne se passe .Il n'ouvre plus la petite fenetre .

J'ai un macbook black 2,16ghz 2go ram version handbrake :0.9.1

Merci

bonjour,

peut être en jetant le fichier .plist (fichier de préférence) dans
maison > bibliothèque > préférences.

et relancer handbrake.
 
Aidez moi s'il vous plait , j'en ai vraiment besoin . Au pire , vous connaissez d'autre logiciel pour convertir un .avi en .mpeg4 ?