Bonjour ,
Voila mon probleme , hier j'ai telecharger Handbrak pour convertir un dvd en dvix . Sa a super bien marché mais aujourd'hui alors que je doit en convertir un autre , il ne veut plus aller chercher la source , dès que je clic sur " source " rien ne se passe .Il n'ouvre plus la petite fenetre .
J'ai un macbook black 2,16ghz 2go ram version handbrake :0.9.1
Merci
Voila mon probleme , hier j'ai telecharger Handbrak pour convertir un dvd en dvix . Sa a super bien marché mais aujourd'hui alors que je doit en convertir un autre , il ne veut plus aller chercher la source , dès que je clic sur " source " rien ne se passe .Il n'ouvre plus la petite fenetre .
J'ai un macbook black 2,16ghz 2go ram version handbrake :0.9.1
Merci