Handoff ??

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
44
MASSY
Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner Handoff entre un Mac Book air mid-2013 sous 10.10 et un iPhone 6 sous iOS 8.0.2.

Bluetooth activé des 2 cotés ainsi que handoff.
Mais seuls airdrop et l'appel depuis un mac fonctionne.
Pour le reste rien (messages, mails...)

Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce normal?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner Handoff entre un Mac Book air mid-2013 sous 10.10 et un iPhone 6 sous iOS 8.0.2.

Bluetooth activé des 2 cotés ainsi que handoff.
Mais seuls airdrop et l'appel depuis un mac fonctionne.
Pour le reste rien (messages, mails...)

Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce normal?

Merci pour votre aide.

J'avoue ne pas trop comprendre non plus :confused:

Tu es sûr que les dernières versions des appli sont installées sur le Mac et l'appareil iOS ? Je ne comprenais pas non plus pourquoi cela ne marchait pas avec l'iPhone alors que c'était bon avec l'iPad avant de réaliser que je n'avais fait les mises à jour iWork que sur l'iPad....

Handoff à été désactiver dans iOS8, car c'était encore un fonction en Beta. Elle est finalisé dans iOS 8.1 qui arrive lundi.

Ok nous devons donc patienter ? j'arrive pas a lier en bluetooth mon macbook pro avec l'iPhone

avez vous ce soucis ?

Ok nous devons donc patienter ? j'arrive pas a lier en bluetooth mon macbook pro avec l'iPhone

avez vous ce soucis ?

Pareil, j'arrive au jumelage et après le jumelage un message du genre impossible de connecter au réseau. Mais il reste jumeler.

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Tu es sûr que les dernières versions des appli sont installées sur le Mac et l'appareil iOS ? Je ne comprenais pas non plus pourquoi cela ne marchait pas avec l'iPhone alors que c'était bon avec l'iPad avant de réaliser que je n'avais fait les mises à jour iWork que sur l'iPad....

Toutes les apps sont à jour sur les 2. Mais même Mail ou Messages ne fonctionne pas avec Handoff.
[Edit]
Je viens de synchroniser l'iphone avec iTunes et depuis Handoff avec Mail fonctionne. et Messages mais que dans le sens Mac vers iPhone

Dernière édition:
Toutes les apps sont à jour sur les 2. Mais même Mail ou Messages ne fonctionne pas avec Handoff.

Dans ce cas, c'est curieux. Cela fonctionne plutôt bien chez moi ! Le passage en iCloud Drive a été fait aussi (c'est peut-être nécessaire) ?

Pour Handoff toujours contrôler ces 2 points

https://www.dropbox.com/s/nwebxmqmxuucxk3/Capture d'écran 2014-10-17 12.12.44.png?dl=0
La compatibilité de la carte et l'autorisation dans les préférences générales :zen:
https://www.dropbox.com/s/4xjob3r3agwtg3n/Capture d'écran 2014-10-17 12.12.08.png?dl=0

J'ai bien cette configuration , mais impossible de me connecter en Bluetooth , le macbook reconnais l'iPhone DONNE UN CODE DE JUMELAGE et l'iPhone me demande si j'accepte le jumelage
après rien ne ce passe :confused:

Lorsque tu lances un mail depuis ton iPhone il n'apparaît pas en bas de ton dock sur ton Mac ? Lorsque safari est ouvert sur ton Mac, dans le multitâche de ton iPhone as tu une fenêtre supplémentaire sur ta gauche.?

Lorsque tu lances un mail depuis ton iPhone il n'apparaît pas en bas de ton dock sur ton Mac ? Lorsque safari est ouvert sur ton Mac, dans le multitâche de ton iPhone as tu une fenêtre supplémentaire sur ta gauche.?

Rien n'apparait dans le doc du mac quand je lance mail sur l'iPhone

pas de fenetre a gauche dans le multitâche non plus :confused:

Rien n'apparait dans le doc du mac quand je lance mail sur l'iPhone

pas de fenetre a gauche dans le multitâche non plus :confused:

Essaye ça
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-10-17%2013.14.58.png

Pour le 29 , le parametrage est le meme

Pour message , je n'ai pas accès a TEXTE ........

dans iCloud , je trouve cela

Keynote fonctionne aussi après mis à jour App Store iPhone :zen:
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-10-17%2013.35.47.png

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Dans message , je ne vois pas " transfert des sms" ??

Entre activer iMessage et confirmation de lecture il n'y a rien ?