handrake0,9,3

SAPOR

Membre confirmé
19 Novembre 2008
81
0
bonjour!
quand je veux encoder un dvd video homemade en mp4,il ne m, encode que le premiere portion du dvd et lorsque qu, il continue sur la suite des portions(chapitre ou section) ,l, encodage ecrase celui que je viens de faire et a la lecture,je n' ai que celui qui vient d' etre encoder.je me demande s' il n' y a pas moyen de faire un seul fichier.mp4 qui engloberait tout le dvd.
merci.:eek:

bonjour!
quand je veux encoder un dvd video homemade en mp4,il ne m, encode que le premiere portion du dvd et lorsque qu, il continue sur la suite des portions(chapitre ou section) ,l, encodage ecrase celui que je viens de faire et a la lecture,je n' ai que celui qui vient d' etre encoder.

Il y a une fenêtre qui te permet d'indiquer le nom du fichier qui sera créé. Par défaut, c'est toujours le même nom, et alors effectivement il y a écrasement = il faut penser lorsqu'on opère plusieurs fichiers à la suite à modifier le nom de fichier, par exemple en ajoutant 1,2,3,... à la suite du nom par défaut.

je me demande s' il n' y a pas moyen de faire un seul fichier.mp4 qui engloberait tout le dvd.
merci.:eek:
Directement avec Handbrake je ne crois pas, mais avec un soft comme Quicktime Pro, il est possible de "coller" les mp4 obtenus.

merci a vous cbi,cela a marche a merveille en renommant le fichier de sorti en ajoutant un chiffre(1,2,3 ) etc .a chaque coup,il me crea un nouveau fichier.mp4 de sorte qu' il m' est facile de les trouver et de les faire accepter par i-movie dans lequel je peux les travailler a ma guise.merci encore.:up:

Le seul truc qui va pas, c'est que les applications "vidéo", on en parle dans le forum "Vidéo" ! On déménage.

J'ai cliqué sur l'onglet vidéo pour atterrir ici. Et ce n'est pas moi qui a créé ce sujet "déplacé".
Si je l'utilise c'est pour ne pas recréer un autre sujet identique (la preuve que j'ai fais une recherche)
Je précise que je possède "physiquement" les box Saint seiya. Ce n'est donc pas du piratage puisque je n'ai pas parler de "partage".
Je veux savoir utiliser ce logiciel pour créer plusieurs piste de sous titre.

J'ai cliqué sur l'onglet vidéo pour atterrir ici. Et ce n'est pas moi qui a créé ce sujet "déplacé".
Si je l'utilise c'est pour ne pas recréer un autre sujet identique (la preuve que j'ai fais une recherche)
Je précise que je possède "physiquement" les box Saint seiya. Ce n'est donc pas du piratage puisque je n'ai pas parler de "partage".
Je veux savoir utiliser ce logiciel pour créer plusieurs piste de sous titre.

Quoi que tu croies, craquer les protections d'un DVD est illégal.