Harcellement ! aux secours !

tremendus

Membre expert
Club iGen
23 Juillet 2003
1 030
41
Moselle-57
Salut à tous,
je reçoie depuis deux/trois heures des dizaines de mail
venant du même endroit avec des pseudo @dresses différentes
alors j'ai mis en action "Mail indésirable" mais en imaginant que
celà dure bien plus longtemps que qqs jours.
Y a t il un moyen de savoir d'où ça vient, un cookies ? ou ???
Celà ne ressemble pas du tout à de la pub,
voilà un exemple :

De: <[email protected]>
Date: Jeu 28 aoû 2003 19:05:25 Europe/Paris
À: <[email protected]>
Objet: Rép : Approved

See the attached file for details

Et bien sur il n'y a rien comme pièce jointe
Bizzare j'ai jamais eut ça ?

Qq'un peut m'aider ?

Tu peux pas y faire grand-chose, c'est un virus.

Console toi en te disant que le possesseur du PC qui t'envoie sans le savoir ces mails est bien plus emmerdé que toi.
tongue.gif

un problème de virus, ouf.
j'ai eu peur pour tremendus en lisant le titre du post.
laugh.gif

hihi, ça me fait rire de voir le nombre de mail "attention virus" que je reçois...
je crois que je vais me mettre à répondre en disant que comme j'ia un mac, ça ne sert à rien de me les envoyer, je suis imunisé...
laugh.gif

decus a dit:
hihi, ça me fait rire de voir le nombre de mail "attention virus" que je reçois...
je crois que je vais me mettre à répondre en disant que comme j'ia un mac, ça ne sert à rien de me les envoyer, je suis imunisé...
laugh.gif

Répond surtout que l'essentiel de ces mails sont des canulars.
Voir hoaxbuster
wink.gif

finalement, pour nous macuser. ca fait l'effet contraire. ca nous fait marrer quand on en recoit un
laugh.gif

406 a dit:
finalement, pour nous macuser. ca fait l'effet contraire. ca nous fait marrer quand on en recoit un
laugh.gif
Ouais ben moi ça ma pas fair marrer quand j'ai reçu 34 mails sur une nuit quasi tous infectés d'adresse differente mais surtout certain avec mon adresse et d'autre avec l'adresse du beauf coup de telephone au beauf explications il a reçu egalement plein de mails infecté sur sa merde de pc du coup je pense a renvoi automatique de ça machine vers les adresses qu'il possede du coup ça a du contaminer pas mal de becanne mais pas mon ptit mac.
Le pire c'est ce blaireau traine sur kazza sans antivirus putain ce beauf
crazy.gif

Le phenomene c'est repeter 2 ou 3 fois et c'est arretez net ptete que le beauf a du tout reinitialiser
laugh.gif

c'est la différence entre les amis et les connaissances. sinon, je suis aller chez club pour activer leur filtre automatique. pas aussi efficaces que outlook mais plus rien depuis. il faudrait d'ailleurs que j'aille aussi chez wanamoo pour voir si y'en a un avant que j'en recoive. c'est si simple et c'est gratuit

WebOliver a dit:
On en parle à plusieurs endroits du forum, notamment ici.

Vive le Mac.
tongue.gif

Ok, donc alors
ooo.gif
je ne serai pas attaqué par un virus (ça serait
bien ma première) mais ce serait un "SPAM" me voilà beau
mais avouez que de se taper 10/20 mails par jours ça devient
vite lassant. Alors existe t il un autre moyen que d'identifier comme
"mails indésirable" dans "Mail" pour se sortir de ce mauvais pas ?
Merci
@+