Harman kardon fois 2 un luxe possible?

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
salut !
juste par curiosité... si je branche deux sounds sticks (4 aigus+ 2 isub!) sur le même port USB ... ( sur le hub du clavier )Cela marche ???
Je pense qu'il doit y avoir un probleme sur le controleur ...
si quelqu'un sais le pourquoi du comment alors c'est a vous ...

je sais cela semble débile mais ces enceintes sont tellement ... AHH a quand le kit Dolby digit en 5,1 pour les DVD , Mr jobs....

------------------
Rade"on"G4

Tu n'auras en tout cas pas l'effet 5:1 uniquement du DolbySurround. Mais je ne sais pas si comme tu le dis le contôleur accepterais ! Je crois pas que se soit possible d'avoir du 5:1 sur les ordis a moins qu il existe un kit d'eneinte USB 5:1 ?

Bonjour les oreilles avec 2 caissons de basses !!
et il existe bien un ensemble 5:1 pour ordinateurs, ce sont les excellentes ATP5 d'Altec lansing. En plus elles sont très belles (noires, une barre verticale très fine pour les aigues et un socle demi-sphérique)

------------------
ibn mac

il existe des kit d'enceites 5.1, mais je préfere quand méme le dvd sur lac télé
smile.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Moi j'fais des expériences. J'ai un p'tit Cube avec ces deux enceintes boules HK et le kit Soundsticks HK, dans l'ordre:
•Sous OSX:
quand les deux kits sont branché, j'ai le son que sur les p'tites boules.
Et quand je vais dans ISA, il me liste les deux kits, sans pb
•Sous OS9:
pareil, les boules sont prioritaires, par contre, le lancement de ISA et la vérification des ports USB fait planter toute la belle mécanique.

Chose amusante, au démarrage, le son est balancé sur les soundsticks.

Pour infos, les deux kits sont branché sur l'écran, je ferais l'essai en les branchants sous le cube, mais je ne pense pas qu'il y auras une grande diff.

see u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^