MacBook Pro Haut parleurs qui craquent sur MBP 15" 2018

madaniso

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2010
1 078
97
Paris
Bonjour à tous,

Je suis allé chercher ma nouvelle machine hier à l'Apple Store et suis en train de tout tester. Hier soir, j'ai été toucher par le bug du grésillement des haut parleurs.

Je voulais savoir si on était beaucoup dans ce cas. Je sais que je peux aller faire échanger ma machine mais il semble selon les tests de certains utilisateurs anglais que le problème soit logiciel donc...

C'est un peu pénible qu'Apple n'est pas communiqué non plus sur le sujet mais on commence à être habitué...
 
Hello à tous,

J'ai la dernière version du Macbook pro 2018, avec le quadcoeur iCore i5. J'ai eu le même problème que toi Madaniso, des problèmes de craquements dans les hauts parleurs, mais ils étaient assez légers et ça n'arrivait pas souvent. Depuis les correctifs logiciels il y a quelques mois ça avait quasiment disparu, Sauf que depuis deux ou trois semaines, ça commence à le faire systématiquement, je suis obligé de relancer "core audio" via le moniteur d'activité au moins une fois par heure.

Bref, il y a eu des correctifs auparavant qui devaient résoudre le problème (qui semble logiciel puisque relancer core audio remet à zéro le problème, même si uniquement temporairement), mais maintenant ces correctifs matériels ne semblent plus suffire, je vais finir par penser que le problème est matériel et que les correctifs logiciels ne sont que des rustines.

Quelqu'un a plus d'informations sur ce problème ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur: