Hawaïan Touch Attitude

Statut
Ce sujet est fermé.
smpchemise.gif
 
y a pas 2 semaines, je suis allé voir en concert le Ukulele Club de Paris au New Morning, un pur moment de plaisir. c'est la dernière formation de Dominique Cravic, le fondateur des Primitifs du Futur dans lequel officiait le dessinateur Robert Crumb au banjo. on change de style, mais l'esprit reste : on reste entre potes talentueux, éclectiques et pas sérieux.

en plus, parmis les divers invités, il y avait deux formidables danseuses tahitiennes avec toute la panoplie, paréo, sous-tif en noix de coco, colliers de fleurs et longue tignasse noire, superbe. le final superbe aussi avec la majorité des joueurs parisiens de ukulele qu'ils ont pu dégoter, dont un certain Thomas Fersen.

bref, que du bonheur

leur site et un article en angliche sur ce fameux concert sur le site du international herald tribune
 
Roberto Vendez a dit:
Question mercatique !
Parmi tous les fondékrans Roberto & Pépita en ligne, lesquels vous préférez ?
Lesquels utilisez-vous ?
Hein ?
Dites ?
confused.gif
confused.gif

zen.gif

et bien moi je préfère les 3 avant derniers de la liste, ceux avec les fleurs et aussi, celui du bain et de la familie à la playa
smile.gif


j'ai pris le format le plus grand, c'est plus sympa bien que j'ai qu'un 17'
mais je ne les utilise pas en fonds d'écran
laugh.gif


en fait, j'ai regroupé les 5 images dans le dossier approprié et ils passent en économiseur d'écran
on commence par Pépita dans son bain, ensuite on va de fleurs en fleurs pour finir à la plage... c'est cooL, quoi !

merci Roberto !
wink.gif
 
J'ai un petit faible pour les parodies de jeux ! Je les mets pas en fond d'écran parce que j'ai besoin de chose plus "sobre" pour m'y retrouver mais je me marre à chaque fois avec !!!
zen.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Parmi tous les fondékrans Roberto & Pépita en ligne, lesquels vous préférez ?
Lesquels utilisez-vous ?
Moi j'utilise que le mien
wink.gif

Au passage, il y a une erreur dans le lien du 8ème pour la version 1440x900 : un "_small" de trop dans l'URL.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.