Haxie pour masquer les icones dans le dock.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Hum ! j'ai un peu hésité entre ci et tous les autres logiciels : je cherche un haxie pour masquer les icônes des applis dans le dock : nottement les icônes dormantes.
c'est pour ça que je le post ici :: c'est vraiment une intervention sur le système.

pas moyen de me souvenir de ça.

quelqun a une idée... en gors on désigne a cet haxie : les applis que l'on ne veut pas voir dans le dock quand bien même elle sont monté.
je cherche ça pour masquer Lauchbar notament !
merci et d'autre.
 
Ben je sais pas si c'est ce que tu veux dire par masquer les icône, mais TinkerTool permet de mettre en transparence les applications que tu as masqué. Comme ça tu peux facilement repérer les apps que tu utilise mais qui ne sont pas visible.

Odoak
 
Clic droit sur l'application (fermée)
Afficher le contenu du progiciel
Dans "Content" ouvrir info.plist avec BBEdit Lite et remplacer le 0 par un 1 dans la dernière ligne <string>1<string>
Enregistre et redémarre l'application, le tour est joué

Tu peux également faire çà avec d'autres applications, mais sois prudent....
En fait les lignes à modifier ou à insérer sont toujours :
<key>NSUIElement</key>
<string>0</string>

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JCR:</font><hr /> Clic droit sur l'application (fermée)
Afficher le contenu du progiciel
Dans "Content" ouvrir info.plist avec BBEdit Lite et remplacer le 0 par un 1 dans la dernière ligne &lt;string&gt;1&lt;string&gt;
Enregistre et redémarre l'application, le tour est joué

Tu peux également faire çà avec d'autres applications, mais sois prudent....
En fait les lignes à modifier ou à insérer sont toujours :
&lt;key&gt;NSUIElement&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;0&lt;/string&gt;

A+


[/QUOTE]

d'ailleur c'est ce que fais le haxie : modifier cette section. en fait ca lance le programme en tache de fond du coup il n'est plus vue par le "forcer a quitter". a part quelques programmes qui peuvent bugger j'ai certaines applications qui sont tjrs cachées dans le dock sans aucun prob.