HBH-65 et PWB : liaison impossible !!

obarnay

Membre enregistré
4 Juillet 2004
2
0
54
Un powerbook G4 parfaitement à jour (pilote 1.5.1 pour bluetooth) et une oreillete sony-ericsson HBH-65 qui marche aimerait se marier mais impossible. La recherche d'un nouvel appareil ne donne rien. Avec mon P900, l'oreillette fonctionne et le P900 avec le mac aussi mais l'oreillette et le mac que neni !

Aidez moi pour profitez d'itunes et de tout le reste avec mon oreillette. Des idées ??

Olivier

as tu mis ton oreillette en mode jumelage ? (de mémoire appuyer sur + et - ...) pour la jumeler avec ton mac ?

obarnay a dit:
Un powerbook G4 parfaitement à jour (pilote 1.5.1 pour bluetooth) et une oreillete sony-ericsson HBH-65 qui marche aimerait se marier mais impossible. La recherche d'un nouvel appareil ne donne rien. Avec mon P900, l'oreillette fonctionne et le P900 avec le mac aussi mais l'oreillette et le mac que neni !

Aidez moi pour profitez d'itunes et de tout le reste avec mon oreillette. Des idées ??

Olivier

Sauf erreur, pour l'instant, et en tous cas jusqu'à la prochaine version du système, tu ne peux pas faire ce genre de choses.

On doit en parler juste un peu plus bas dans cette rubrique

et puis niveau qualité sonore pour itunes, pas grand chose à regretter ;) un bon vieux casque fera bien mieux l'affaire.

Effectivement j'avais pas activé le jumelage ? il faut appuyer pendant 10 secondes sur le bouton démarrer .

Merci votre aide a été précieuse puisque ça marche maintenant. Bon OK pour itunes pas la peine ?

Merci la communauté

bonjour , j'ai le meme probleme : j'aimerais faire fonctionner mon oreillete bluetooth HBH-65 le probleme c'est que je n'arrivz pas a la connecter avec le mac , elle est reconnue puis jumelé mais lors de la recherche le mac me dit que l'apareille n'est pas validé?????

avez -vous une idée