HD 5770/5870 sur "vieux" mac pro

leir

Membre confirmé
5 Novembre 2008
26
0
Bonjour à tous,

quelqu'un est-il en mesure de me dire sur quels macpro fonctionnent ces deux nouvelles cartes graphiques ?

Sur le store, il est indiqué :
HD 5770 : uniquement pour macpro mi-2010
HD 5870 : uniquement pour macpro mi-2010 et début 2009

Etant possesseur d'un macpro 2008, je me pose la question, et j'imagine que pas mal de monde se la pose également :rolleyes:

Merci d'avance.
 
je suis exactement dans la meme situation que toi.
Par contre je n'ai pas vu , que les nouvelles cartes étaient disponibles séparément.
 
Je ne comprends pas pourquoi le Mac Pro early 2008 est exclu, si quelqu'un peut m'expliquer?
 
Je suis tout aussi dubitatif.
Pourquoi nos mac pro sont exclus ?

En fait personne n'a essayé et le prix a de quoi rebuté les gens qui voudraient faire le test.:eek:
 
Si vous pouvez attendre quelques semaines, je pense qu'il y aura bien un site info Mac qui testera une de ces dernières cartes avec le Mac Pro 2008.
 
quelqu'un est-il en mesure de me dire sur quels macpro fonctionnent ces deux nouvelles cartes graphiques ?.

Bonjour,

Un début de réponse...? http://support.apple.com/kb/HT4279?viewlocale=fr_FR#

Perso. j'ai un Mac Pro de 2009 et j'aimerai aussi changer ma NVIDIA GT 120 et je me demande laquelle installer... la HD 5770 ou la HD 5870...?
Est-ce qu'il y en a une qui ferais plus de bruit que l'autre? plus buggée que l'autre?
 
Est-ce qu'il y en a une qui ferais plus de bruit que l'autre? plus buggée que l'autre?
A priori, ni l'une ni l'autre ne sont buggées.
Sur mon MP2008 la 5770 tourne bien, silencieuse. Sauf avec Mountain Lion (en phase de test pour l'instant) ou j'entends le ventilo en permanence .
 
Pas de problème pour moi depuis plus d'un an que j'ai changé la CG d'origine, MacPro début 2008, 2x2,8, HD 5770 1024 Mo.
Pas moyen de mettre la capture d'écran :rose:
 
Salut,
Je viens de tout lire et donc d'après ce que j'ai compris, il y a que quelques cartes qui sont compatibles pour les Mac Pro ? (Pour ma par un 2x2.66 Xeon)
Car je souhaiterais mettre dans mon Mac une GTX 560 Ti...pour remplacer la ATI 3870....
Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée ! :D

@iMathis_
 
Bon on va mettre fin a ce sujet.

Les mac pro sont TOUS COMPATIBLES avec les radeons 5XXX... du moins avec des cartes pC flashées c'est certain, donc avec les officielles apple aussi normalement. De toute façon vu leur prix, il vaut mieux acheter une PC flashée...

J'ai un mac pro 2006 (les premiers donc) bi xeon 5160 3GHz avec une 5870 inside.

Elle marche parfaitement !

fin de la discussion et bon achat !