HD et format fat 32 sur Mac

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que tu as fini par faire ce que je préconisais dans mon premier post ! :D

Hé oui Pascal tu as raison, je comprend très vite mais faut expliquer longtemps.
Heureusement qu'il y a MG et tous les pros qui nous sorte de l'impasse, c'est pas toujours évident..
Merci merci.:up::up::up:

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que j'écris mon message au bon endroit..
J'ai un disque dur externe OMEGA, je l'ai formaté sur un PC en format fat32 afin de pouvoir le lire sur mac et pc. Or mon disque dur ne se lit pas sur un autre PC et non plus sur mon mac...
Et je n'ai plus accès au PC sur lequel nous avons formaté le disque dur en format Fat 32.
Donc si vous avez une idée .. je suis preneuse!!
Très bonne journée

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que j'écris mon message au bon endroit..
J'ai un disque dur externe OMEGA, je l'ai formaté sur un PC en format fat32 afin de pouvoir le lire sur mac et pc. Or mon disque dur ne se lit pas sur un autre PC et non plus sur mon mac...
Et je n'ai plus accès au PC sur lequel nous avons formaté le disque dur en format Fat 32.
Donc si vous avez une idée .. je suis preneuse!!
Très bonne journée

Ben, à part le reformater sur Mac, je ne vois pas !

Tout les post émis par les utilisateurs de MG suite à ma question, je pense qu'il sont valable pour toi.
Donc bien relire les posts depuis le début et essayer de suivre cette explication ça devrait marcher, enfin j'espère:mouais:

et là normalement, il devrait se rappeler ce que LUI écrivait à son 2ème post.... :siffle:

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas de nouvelles des fichiers qui étaient présents sur le disque avant formattage...