voila je suis officielement switcher depuis 4 jours... youpi mon PB15 est splendide et tout et tout.
bref, j'ai mon HD externe de momobay (le CX-2 FW-USB 2.0) avec tous mes fichiers photos, musiques et videos que j'avais avec mon PC.
et ben quand j'essaie de le brancher sur le port FW de mon PB... rien !
le volume ne monte pas. alors j'essaie de le brancher sur le port USB 2.0 et la j'entends le moteur du HD faire tac-tac-tac comme si il allait me rester dans les mains et le volume ne monte pas non plus....
alors j'essaie de le brancher sur le FW avec alim via USB... meme boucan !!! tac-tac-tac...
j'essaie sur mon laptop PC (oui, je l'ai pas encore jete...
) et la ca marche !
pire : je demonte le HD et le met dasn un autre boitier que j'avais achete avant, je sais plus le nom mais qui est uniquement FW et la le HD fonctione et le volume monte...
apparement le probleme vient bien du boitier et pas du HD..
quelqu'un a-t'il rencontre ce probleme avec ce boitier ?
bref, j'ai mon HD externe de momobay (le CX-2 FW-USB 2.0) avec tous mes fichiers photos, musiques et videos que j'avais avec mon PC.
et ben quand j'essaie de le brancher sur le port FW de mon PB... rien !

j'essaie sur mon laptop PC (oui, je l'ai pas encore jete...

pire : je demonte le HD et le met dasn un autre boitier que j'avais achete avant, je sais plus le nom mais qui est uniquement FW et la le HD fonctione et le volume monte...
apparement le probleme vient bien du boitier et pas du HD..
quelqu'un a-t'il rencontre ce probleme avec ce boitier ?