Bonjour bonjour 
Suis je au bon endroit sur un forum Mac...hum, pas sur...huhu
Voila mon souci:
J'ai partionné mon minimax 160Go en deux:
1/iBackup (un os X bootable) en HFS+ ==>12Go ( la plus petite partion disponible)
2/iTransferts en FAT32.
MAIS:
J'le branche sur un PC en FireWire, et il ne monte pas.
J'le vois bien qu'il est détecté, en clikant sur une petite icone dans la barres des taches en bas a droite ( un fleche verte en traviole...)
Mais impossible de le faire monter.
Solution ? :
J'avais vu un type le rendre montable...il faudrai pouvoir lui donner une lettre ( comme tous les HD de windows (C: D: ...etc...) Hors mon HD n'en a probablement pas, il a été formaté aprtionné sur osX...
Voila... Espérant que des gens en attente de swith puisse me répondre, huhu, j'vous la souhaite bonne
Suis je au bon endroit sur un forum Mac...hum, pas sur...huhu
Voila mon souci:
J'ai partionné mon minimax 160Go en deux:
1/iBackup (un os X bootable) en HFS+ ==>12Go ( la plus petite partion disponible)
2/iTransferts en FAT32.
MAIS:
J'le branche sur un PC en FireWire, et il ne monte pas.
J'le vois bien qu'il est détecté, en clikant sur une petite icone dans la barres des taches en bas a droite ( un fleche verte en traviole...)
Mais impossible de le faire monter.
Solution ? :
J'avais vu un type le rendre montable...il faudrai pouvoir lui donner une lettre ( comme tous les HD de windows (C: D: ...etc...) Hors mon HD n'en a probablement pas, il a été formaté aprtionné sur osX...
Voila... Espérant que des gens en attente de swith puisse me répondre, huhu, j'vous la souhaite bonne