HDD externe en mode lecture seulement

Peufpeuf

Membre confirmé
8 Août 2013
45
0
help!

boonjour à tous,

voilà j'ai un HDD toshiba Canvio externe en USB3.0 livré avec Tuxera NTFS et sur OS X lion ça marchait encore nickel mais depuis que je suis passé sous mavericks il est passé en mode lecture uniquement, pourtant sur un flashdisk formaté sous NTFS je peux bien copier des données, sous mavericks. comment ça se fait?
 
help!

boonjour à tous,

voilà j'ai un HDD toshiba Canvio externe en USB3.0 livré avec Tuxera NTFS et sur OS X lion ça marchait encore nickel mais depuis que je suis passé sous mavericks il est passé en mode lecture uniquement, pourtant sur un flashdisk formaté sous NTFS je peux bien copier des données, sous mavericks. comment ça se fait?

Tu as la dernière version ?

Soit Tuxera NTFS for Mac 2013 qui est compatible Mavericks... Tuxera NTFS for Mac | Tuxera
 
Tu as la dernière version ?

Soit Tuxera NTFS for Mac 2013 qui est compatible Mavericks... Tuxera NTFS for Mac | Tuxera

oui, je l'ai voilà pourquoi j'ai dit que sur une carte flash/flashdisk ou n'importe quel périphérique externe ça marche nickel, y a que sur mon HDD externe que ça marche pas, pourtant sur un PC mon hdd externe marche bien en lecture/ecriture :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 06h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h26 ----------

j'ai oublié de mentionner que j'ai deux HDD externe Toshiba, l'un 500Go et l'autre 1To :D

sur le 1To la lecture/écriture marche bien sur mavericks, y a que sur le 500Go qui ne marche pas et à mon avis c'est pas un problème de soft ni de hardware car sur PC, la lecture/ecriture marche merveilleusement bien pour les 2

malheureusement je ne peux reformater mon hdd externe, faute de stockage :mad: