c'est pas pour faire chier, mais un rapide calcul donne un coût annuel chez 1&1 de 35,88 euros ttc pour 50 Mo tandis qu'OVH en propose 60 pour 13.80 euros ttc annuels (plus 1,20 euros ttc de mise en place au début)
y a intérêt à ce que ça soit bien ce que propose 1&1 pour une telle différence de prix
bon 1&1 propose 20 mails de 50 Mo contre 5 à 25 Mo chez ovh. à moins de partir 6 mois en terre adélie sans ordinateur, je ne vois pas trop comment je pourrais remplir ne serait-ce que 25 Mo dans une de mes boîtes
c'est un peu de l'esbrouffe, ça
1&1 annonce un trafic de 10.000 megas par mois, ovh annonce un trafic illimité.
chez ovh on a droit à 30.000 requètes par jour, tandis que 1&1 annonce 500.000 par mois, ce qui se ramène à moins de 17.000 par jour.
bon de toute façon c'est certainement largement suffisant chez l'un comme chez l'autre.
1&1 ne parle pas de base mysql, il doit sans doute y en avoir une comme chez ovh. il serait intéressant de connaître le nombre maximal de connexions simultanées (3 chez ovh ça casse pas la barraque, mais un espace disque illimité).
bon ben finalement rien de transcendant chez 1&1, faites ce que vous voulez mais perso, je reste chez ovh