Hebergeur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai chercher dans ce forum si on conseiller des hebergeurs mais celà date du moi de novembre dernier. Alors je me permet de refaire une demande. Quel hebergeur payant me conseiller vous. Je possede déjà un nom de domaine chez gandi et je souaite le faire héberger sur un serveur avec base de donnee et php au moins. Merci de me conseiller.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ro-ran:
J'ai chercher dans ce forum si on conseiller des hebergeurs mais celà date du moi de novembre dernier. Alors je me permet de refaire une demande. Quel hebergeur payant me conseiller vous. Je possede déjà un nom de domaine chez gandi et je souaite le faire héberger sur un serveur avec base de donnee et php au moins. Merci de me conseiller.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Ro-ran

j'imagine que tu vas avoir pas mal de réponse, mais je t'en fournie une, m'étant trouvé il y 1 mois dans la même situation que toi.
J'ai opté (sur conseil d'un confrère) pour
OVH. C'est fiable, rapide et complet (le détail de l'hébergement est sur leur site). Tu as du choix en ce qui concerne ton hébergement, le pointage des url depuis gandi se fait sans prob (merci gandi) et en cas de problème, la Hline OVH est sympa, efficace et, là aussi, rapide.

Notre site est AESauvage.org si tu veux y jeter un œil.

Je pense qu tu auras ici d'autres conseils de macusers pour d'autres hébergements afin de faire ton choix.
Bonne continuation ;-)
 
je te remerci pour cette réponse. Je vais encore attendre d'autre conseil, car je trouve ça juste un peu cher.

J'avais vu une offre 100 MB ches Online.net pour un peu plus de 22 euros. Donc si quelqu'un peut me dire que ça vaut le coup, je prefererai au niveau du prix.

Je précise que ce n'est pas professionnel ce que je vais faire.

PS: Je trouve génial le design de ton site.

[11 mai 2002 : message édité par ro-ran]
 
Moi je suis chez Sivit.
Il y tout ce qu'il faut coté PHP et mySQL.
Le service technique es rapide et efficace, très peu de problèmes.
Pour le prix à toi de voir, d'ailleurs en ce moment ils font une promotion (double l'abonnement pour le même prix).
Crüniac
 
Ouais, moi j'ai bien envie de m'acheter un nom de domaine chez online... Ou alors une redirection avec l'offre à 100Ko... Mais moi aussi ca m'interesserai d'avoir des témoignages d'utilisateurs....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
Online.fr

Je n'ai pas encore testé leurs services mais apparemment c'est impeccable et pas cher.
<HR></BLOCKQUOTE>

leurs offre a l'air tres bien, pas cher, et j'allais craquer MAIS:
Online.fr
c'est
proxad.net
et
proxad.net
c'est
onetel.fr/
et j'ai une tres mauvaise experience de onetel.fr/

donc j'hesite encore un peu, qq'un a-t-il essayer Online.fr ???
peut-il nou dire si c'est bien ?
 
Bon personellement j'ai trouver online vraiment tres nul. Au niveau du support faut attendre avant qu'ils te repondent, mon experience est de 4 jours d'attente. Ensuite c'est assez lent sur les sites que j'ai visiter héberger chez eux. Je me suis inscrit vendredi en fait, et aujourd'hui ils ont recu ma lettre d'annulation... Je ne le conseil pas du tout...

Pour amen, ça me semble vraiment bien j'ai un site chez eux, mais l'hebergement et un peu trop chere pour moi... Par contre gros defaut, il faut payer a chaque fois que l'on veut faire une modification, administrative ou technique. Par exemple si on prend un nom de domaine chez-eux, pour l'heberger ailleur c'est 30 euros. Et si l'on veut changer encore c'est encore 30 euros...

Apres plusieurs jours de recherche acharnée, j'ai finit par trouver a peu pres un hébérgement correct. Sivit.fr me parraissais vraiment bien surtout avec l'offre qu'il font en ce moment, mais 90 euros pour 100 MO c'est trop chere aussi pour moi. Donc il y a Ovh.fr, qui est vraiment tres recommandable, mais un niveau du support je n'en sais pas trop juste 2 jours pour me répondre a une question... Et le record que j'ai eu c'est Kalyweb.com moins de 24 heures pour mes 4 mails. ET j'ai même contacter le patron par téléphone, et il y a un serveur IRC pour le support en direct... Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais pour l'instant leur hebergement mutualisé et en cours de developpement, tous n'est pas accessible au jour d'aujourd'hui par l'interface utilisateur, mais par mail on a ce que l'on veut... Je pense que ça peut devenir un bon hébérgeur mutualisé. (Au niveau du serveur dedié, ils ont plus d'expérience)

Dernier conseil, votre nom de domaine acheter le chez Gandi.net, c'est ce que j'ai fait pour mon deuxieme nom de domaine, pour ne pas à payer 30 euros pour celui chez amen... Ensuite vous pouvez hébérger a peu pres partout en faisant une modification des DNS primaire et secondaire chez Gandi.net qui est gratuite... Vraiment génial comme registrar et pas cher du tout.
 
Chez amen, le support est lui aussi très rapide. Ils proposent 3niveaux d'importance pour les mails que l'on leur envoi :

Pas urgent : moins de 24h
Normal : Moins de 12h
Urgent : moins de 3h

Ce sont les délais que j'ai moi même constaté.
 
je suis chez Claranet, ça n'est peut être pas les moins chers mais je suis très satisfait de leurs prestations (SAV téléphone performant). Il y a un grande gamme de produits.
 
Moi je suis chez Amen.fr et c'est le paradis sur terre, même qu'ils viennent d'installer mon site sur un serveur tout neuf qui marche super bien. Cela fait 2ans que je suis chez eux, et rien à dire, très bon service. www.amen.fr
 
Bonjour à tous,

je comprends pas bien pourquoi vous cherchez un hébergeur. Je croais que sous Mac Os X il était possible de faire un serveur avec apache. Je suis pas du tout doué dans le domaine mais on pourra peut-être m'éclairer alors. Hébergeur et serveur ne sont pas identiques ?
 
http://web.infomaniak.ch c'est trop parfait, tu payes 200 francs suisse par année et pis tu as 1 Go, 500 adresse mail, 50 comptes FTP, PHP, mySQL, des stats, webmail, etc... en plus et là franchement moi je trouve cela super important c'est le service, hyper sympa très très très compétent, moi je suis vraiment content de mon hebergeur
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Moi je vais faire mon propre hébérgement... sous OS X serveur si possible et j'aimerais savoir si, le webmail que apple à en Beta test peut etre installé sur mon serveur !?!?!

D'avance merci
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense pas mais au pire tu peux très bien utiliser IMAP
wink.gif
 
Moi je vais faire mon propre hébérgement... sous OS X serveur si possible et j'aimerais savoir si, le webmail que apple à en Beta test peut etre installé sur mon serveur !?!?!

D'avance merci
smile.gif