HEEEEElp!!!! Tout perdu..non?

karinec

Membre confirmé
4 Mars 2006
25
0
hello
j ai fait la bourde la plus gourde depuis.... hier je télécharge des dossiers depuis un autre mac. je les mets sur le bureau. je les copie ds itunes. je selectionne tous les dossiers du bureau, je les mets dans la corbeille.
ce matin je vide la corbeille.
le hic c est que sur mon bureau il y avait un dossier "taf" qui contient tout mon travail. Ce dossier est aprti à la corbeille et je n ai pu arreter le vidage de la corbeille qu à la lettre P, le T était déjà parti de mon i book (le vidage se fait par la fin de l alphabet manifestement).

plus moyen de remettre la main sur le dossier "taf".

ais-je vraiment tt perdu ??
merci de vos idées !!!!!
:(

pour info rien n'est perdu en fonction du prix que tu y mets

(comment ils font les flics pour retrouver des fichiers effacés par les délinquants... et bien ils ne sont jamais totallement effacés!!!)

macboy a dit:
pour info rien n'est perdu en fonction du prix que tu y mets

(comment ils font les flics pour retrouver des fichiers effacés par les délinquants... et bien ils ne sont jamais totallement effacés!!!)
Pas tout à fait vrai, si de nouveaux fichiers ont pris la place (même partiellement) des fichiers déclarés comme effacer tu ne pourras pas les récupérer de manière à pouvoir les utiliser... déjà la fragmentation peu tuer ceux de plus de 20Mo mais alors ça en plus...