Ben tout d'abort bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message, je viens d'acheter le nouveau macbook, je n'ai eut que des pc dans ma vie, et je doit l'admettre je suis totalement a la masse, de plus je ne suis pas une bete en informatique!!
Je ne sais meme pas si j'ai un leopard ou je sais plus trop koi (si ca peut aider certain a voir quel est sont les caractéristik de mon MB je l'ai payé 1199, je sais ca se fait pas mais la en l'occurrence c'est tou ce que je sais sur mon portable...honteux!
)) , et probleme encore plus gros je suis étudiant et j'ai pas mal de boulot a faire sur lordi.....mais j'ai pas office, et ne suis pas assez riche pour macheter le pack office, je me suis renseigné et suis allé sur le site openoffice.org, mais le pb c'est que le telechargement beug, et cela 'affiche que la page n'est pas disponible 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me donner une alternative efficace, le plus vite possible si je p voila eux me permettre, parce que la mon boulot s'accumule , je vous remercie par avance

Je ne sais meme pas si j'ai un leopard ou je sais plus trop koi (si ca peut aider certain a voir quel est sont les caractéristik de mon MB je l'ai payé 1199, je sais ca se fait pas mais la en l'occurrence c'est tou ce que je sais sur mon portable...honteux!
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me donner une alternative efficace, le plus vite possible si je p voila eux me permettre, parce que la mon boulot s'accumule , je vous remercie par avance