HEEEELP PROBLEME CLAVIER

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
------------------------------------------------------------------------saluit comme vouis poiuvez le constater j'aiu iun gros probl!ème de claviuer

quand je tape un I ca m'affiche IU
quand je tape un U ca m'affiche UI
quand je tape un J ca m'affiche JK
quand je tape un K ca m'affiche JK
quand je tape un , ca m'affiche ,;
quand je tape un ; ca m'affiche ,;
quand je tape un ? ca m'affiche .?
quand je tape un è ca m'affiche è!
quand je tape un ! ca m'affiche !è
et quand je tape sur la flè!che de duirectuion --> ca m'affiche 1

qiue se passe t- ui .?

ce matuin touit allez biuen .??..??.

j'ai déjà du changer de clavier car suir l'ancuien les touches 123 ne fonctuionnaient pas?.?.?.


HELP AIDEZ MOI J'AI UIN ENORME BOUILOT A FAUIRE CE WK
 
A mon avis tu as des trop gros doigts c'est tout
laugh.gif
 
je te remercie, mais ce n'était pas pratique (surtout pour de la compta)...

après avoir passé mon après midi à essayer de nettoyer les touches du clavier, à paniquer, a faire nombre de forum mac pour voir si qqun s'y connaissait en clavier ... et surtout après avoir commander un nveau clavier en urgence (c'est cher un clavier !!!!) ... la lumière fut : " et si je sauvegardais tous les log utilisés depuis ce matin, si je les virais, et les réinstallais.... peut etre que ?????

et bien oui, le problème n'était pas technique, mais logiciel !!!!! ??????? tout refonctionne à merveille ... je ne sais pas lequel log a foutu la m....

conclusion 1 : ne pas paniquer et tjrs effectuer des sauvegardes (surtout quand tout marche bien)

conclusion 2 : ne pas paniquer tout court et ne pas demander de l'aide à un revendeur mac

conclusion 3 : je vends un clavier apple pro dont les touches 1 , 2, 3 ne marche pas

conclusion 4 : merci à tous pour ce forum , je vais me coucher je suis vanné

@+
 
Pour commencer pourrais-tu stp nous donner plus d'infos sur ta configuration : configuration, système d'exploitation, est-ce que cela à changé suite à une manipulation spécifique (installation d'un soft, panne de courant, ...) cela nous aider à mieux cerner d'ou pourrais venir le problème.
 
imac dv 400 indigo syst 9,2,2... 256 mo

je bossais sur office (excel) ; ciel compta et depuis une semaine sur EBP + explorer 5,01

je repassais mes ecritures de ciel sur ebp et excel depuis qques jours et no problème ; sauvegarde sur cd via toast et tjrs no probleme . je vérifie ma sauvegarde tout est ok . (euh 3 ans de compta quand meme) ...

un petit tour sur internet et là mon clavier ki se met à déconner et sur tous les logiciels ....

comme dans l'année j'ai déjà viré le clavier original de l'indigo (le 1 2 3 ne marchant plus) pour reprendre le clavier de mon vieux 233 ki jusqu'a aujourdh'ui fonctionnait tres bien ...


voilà tu sais tout... j'ai tout viré et réinstallé et ca à l'air d'aller mieux sauf qu'entre temps j'ai recommandé un nveau clavier ...

voilà, voilà, ...

mais bon, ca fait depuis 88 que je suis sur mac et je suis de plus en plus déçu par le matériel (pas assez solide) j'ai encore 1 vieux SE, 1 Classic, un LC 1ere generation je n'ai eu aucun problème materiel ... depuis 2000 j'ai grillé 1 imac 233 personnel, 1 au bureau, 1clavier HS, une souris optique hs aussi.... et j'ai un pote dont l'ipod est hs aussi ....

mon prochain achat sera surement un pc , si il tombe en rade, je serais bcp moins décu que si c'est mon mac ki me lache (prix oblige)

@+++
 
Anonyme a dit:
mais bon, ca fait depuis 88 que je suis sur mac et je suis de plus en plus déçu par le matériel (pas assez solide) j'ai encore 1 vieux SE, 1 Classic, un LC 1ere generation je n'ai eu aucun problème materiel ... depuis 2000 j'ai grillé 1 imac 233 personnel, 1 au bureau, 1clavier HS, une souris optique hs aussi.... et j'ai un pote dont l'ipod est hs aussi ....
Jamais grillé aucun Mac, et jamais eu aucun problème matériel je crois (à part les piles internes nazes
cool.gif
).
 
Anonyme a dit:
mon prochain achat sera surement un pc , si il tombe en rade, je serais bcp moins décu que si c'est mon mac ki me lache (prix oblige)

@+++


Un PC coûte peut-être moins cher à l'achat, mais il ne fonctionne pas avec OS X !
Ceci dit : Chacun fait c'qui lui plaît
wink.gif