HEELLPPPPPP !!!!!! MacBook 13 Carte mere H.S.

julone

Membre enregistré
16 Janvier 2008
1
0
Bonjour,
Je suis desespéré:(
Mon Makbook 13 (1er generation) a cramer.
Je l'ai allumer et il c'est ré-eteind pour tjr .

Billant :
- Carte mere HS
- Ventillation (radiateur)
- et je ne sais quoi au niveau de l'allimentation

Total du devis 1157 euros :up:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, me renseigner comment contourner cette mafia d'apple Store :mad:

MErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, MerciMErci, Merci

J


Mmmm :mouais: ici on est dans le forum "Mac de Bureau", MacBook c'est un portable non? on déplace.
 
Le devis est salé en effet! Mais je crois que tu vas avoir du mal à trouver une solution miracle... :rose:

Et au passage, ce post n'est pas vraiment dans la bonne section :) .
 
Il m'est arrivé un truc du genre avec mon ancien iMac, et mon assurance a couvert le prix du devis de réparation (j'ai fait passer ça sous une rubrique du genre "problème électrique"; j'ai mis la faute sur le système électrique de mon appartement plutôt que sur le matériel)... A toi de voir si tu as un assureur aussi gentil que le mien ;)
 
:love:Il vient de m'arriver la même chose et c'est bien un défaut de l'appareil,je trouve scandaleux que cela arrive après 18 mois d'usage mais puisque certains considèrent que c'est normal,APPLE aurait bien tort de s'en soucier jusqu'au moment ou les consomateurs en auront assez.
Pour info mon devis n'est que de 930 euros, je dois donc m'estimer heureux et surtout ne pas critiquer ce bel objet désormais inutile !:sleep:
 
Je veux bien un écran moi :) si elle est inutile ......