Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

{HELP}Bootcamp installation windows xp

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Nanometre, 14 Août 2008.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: Aliboron
  1. Nanometre

Nanometre Nouveau membre

Inscrit:
    14 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous [​IMG]
    J'espère ne pas me tromper de rubriques, auquel cas les modos effacez ce thread [​IMG]

Donc je vous présente le problème : Je désire installer windows xp SP2 sur mon mac. Seulement, je n'y parvient pas. Lors de la configuration, j'ai créé la partition ( J'ai choisi la taille de la partition windows avec le curseur), puis je suis arrivé à l'étape me demandant de mettre le CD d'installation de Windows puis de cliquer sur "Démarrer l'installation".
    C'est là que le problème se pose, il apparait une fenêtre m'indiquant :
    Le disque d’installation est introuvable.-Insérez le disque d’installation Windows puis patientez quelques instants que le disque soit reconnu.

Apparemment il ne reconnait pas le cd. Je précise qu'il s'agit d'un fichier iso.

Et peut-être est-ce important : Je dispose d'un Imac 2,8gHZ acheté il y a quelques semaines [​IMG]

Je vous remercie d'avance [​IMG]
    Cordialement, Nanometre.

Pff je suis vraiment un autiste, j'aurai descendu mon curseur plus bas et j'aurai vu que je me suis trompé de sections...

Je m'en excuse, désolé du dérangement :)

Pas di soucaïe ça ferme ici…

Modérateurs: Aliboron
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...