bonjour a tous 
j'ai un probleme T.T
je croie avoir modifier la cadence de la carte graphique SANS FAIRE EXPRES apres avoir installer un logiciel pour gerer la luminositer de mon ecran sous windows
j'ai imac alu 24 pouce
pour le momment je voie d'inscrit:
Moteur horloge: 600.75Mhz
Horloge Memoire: 688,50 Mhz
j'ai cru comprendre que la cadence des carte graphique imac etait diminuer pour eviter des les cramer, du a l'espace TRES restreint.
j'aimerai juste savoir qu'elle est le reglage d'iorigine de la carte....
*edit: apres beaucoup de recherche
http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?cid=3&id=2305
on peu voire que le moteur de l'horloge de la carte va de 600-800mhz et l'horloge memoire de 400-500mhz(800-1000mhz en ddr2&3)
autres chose:
j'ai lu qlq part que la hd 2600 "pro" etait une hd 2600 "xt" underclocked :s
donc finalement avec mon 600/688 je pense ne pas risquer grand chose ... (parametre apr defaut de la ati radeon hd 2600 "XT")
peut-etre que je me trompe
autres chose la difference entre une ddr2 et gddr3 est que la gddr3 a un clockage + elever et une conso d'energie moindre.
bon bref rien me dit que dans 3 heures j'aurai pas cramer ma carte TT
j'ai un probleme T.T
je croie avoir modifier la cadence de la carte graphique SANS FAIRE EXPRES apres avoir installer un logiciel pour gerer la luminositer de mon ecran sous windows
j'ai imac alu 24 pouce
pour le momment je voie d'inscrit:
Moteur horloge: 600.75Mhz
Horloge Memoire: 688,50 Mhz
j'ai cru comprendre que la cadence des carte graphique imac etait diminuer pour eviter des les cramer, du a l'espace TRES restreint.
j'aimerai juste savoir qu'elle est le reglage d'iorigine de la carte....
*edit: apres beaucoup de recherche
http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?cid=3&id=2305
on peu voire que le moteur de l'horloge de la carte va de 600-800mhz et l'horloge memoire de 400-500mhz(800-1000mhz en ddr2&3)
autres chose:
j'ai lu qlq part que la hd 2600 "pro" etait une hd 2600 "xt" underclocked :s
donc finalement avec mon 600/688 je pense ne pas risquer grand chose ... (parametre apr defaut de la ati radeon hd 2600 "XT")
peut-etre que je me trompe
autres chose la difference entre une ddr2 et gddr3 est que la gddr3 a un clockage + elever et une conso d'energie moindre.
bon bref rien me dit que dans 3 heures j'aurai pas cramer ma carte TT