Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m 'est arrivé un souci avec mon chargeur de portable.
J ai actuellement un ibook G4 14' acheté il y deux ans.
J aimerai savoir ou est il possible pour ce type d'ordinateur d'acheter un chargeur ainsi qu'un clavier.
J aimerai savoir ou est il possible pour ce type d'ordinateur d'acheter un chargeur ainsi qu'un clavier.
Tu veux dire quoi par "chargeur" : la batterie ? le cable secteur ?
Tu peux trouver sans aucun souci ces 2 articles sur le site Apple. J'ai moi-même commandé ce week-end une nouvelle batterie pour mon ibook G4 14', elle sera livrée demain.
Un Chargeur je peut t'en vendre un… J'en ai deux en stock que j'ai pas encore pris la peine de mettre en vente… Un que j'ai eu avec mon iBook 14" (qui m'a pas servi longtemps…
& un tout neuf 65W que j'ai acheté pour mon ibook G3 12" … (mais ce sont les mêmes…
Pour ce qui est du clavier, peut être ici ou sinon sur eBay…
apparemment, d'après ce que j'ai parcouru, les M8482 et A1036 étaient les mêmes… Attendons une réponse d'experts !!
& sinon , non faire réparer un charger ça coûte souvent plus cher que d'en racheter un, & le faire soi-même c'est souvent n'arriver a rien, ou alors mettre sa machine en danger si faux contact…