Help Cherche chargeur ibook G4 14' + clavier

Lewis

Membre enregistré
7 Octobre 2005
9
0
40
:nailbiting: Bonjour,

Il m 'est arrivé un souci avec mon chargeur de portable.
J ai actuellement un ibook G4 14' acheté il y deux ans.
J aimerai savoir ou est il possible pour ce type d'ordinateur d'acheter un chargeur ainsi qu'un clavier.

Merci cordialement.
louis
 
euh ca va etre chaud, mais voit les petites annonces pour ton chargeur, ou eBay, ou Pccadeau (il faut des trucs d'ocaz)...

Pour ton clavier ta de la chance, le dernier vient de sortir et est magnifique... si tu veux un ancien : Cf le premier paragraphe...
 
:nailbiting: Bonjour,

Il m 'est arrivé un souci avec mon chargeur de portable.
J ai actuellement un ibook G4 14' acheté il y deux ans.
J aimerai savoir ou est il possible pour ce type d'ordinateur d'acheter un chargeur ainsi qu'un clavier.

Merci cordialement.
louis


Tu veux dire quoi par "chargeur" : la batterie ? le cable secteur ?
Tu peux trouver sans aucun souci ces 2 articles sur le site Apple. J'ai moi-même commandé ce week-end une nouvelle batterie pour mon ibook G4 14', elle sera livrée demain.
 
:nailbiting: Bonjour,

Il m 'est arrivé un souci avec mon chargeur de portable.
J ai actuellement un ibook G4 14' acheté il y deux ans.
J aimerai savoir ou est il possible pour ce type d'ordinateur d'acheter un chargeur ainsi qu'un clavier.

Merci cordialement.
louis

Un Chargeur je peut t'en vendre un… J'en ai deux en stock que j'ai pas encore pris la peine de mettre en vente… Un que j'ai eu avec mon iBook 14" (qui m'a pas servi longtemps…)

& un tout neuf 65W que j'ai acheté pour mon ibook G3 12" … (mais ce sont les mêmes…)

Pour ce qui est du clavier, peut être ici ou sinon sur eBay…
 
c 'est vrai tu en a en vente des chargeurs. ça peut m interesser par contre moi le chargeur qu'il me faut c 'est du 45w. t as quelquechose ?
merci
 
c 'est vrai tu en a en vente des chargeurs. ça peut m interesser par contre moi le chargeur qu'il me faut c 'est du 45w. t as quelquechose ?
merci

Ben j'ai un modèle A1021 65W (qui d'après apple fonctionne avec toutes les machines :confused: )

& un Modèle M8482 qui, apparemment, fait 45W … (qui était livré avec mon 14" , a toi de vérifier si tu as le même…)
 
modèle A1036 pour mon chargeur. personne ne sait si on peut faire réparer ??

apparemment, d'après ce que j'ai parcouru, les M8482 et A1036 étaient les mêmes… Attendons une réponse d'experts !!

& sinon , non faire réparer un charger ça coûte souvent plus cher que d'en racheter un, & le faire soi-même c'est souvent n'arriver a rien, ou alors mettre sa machine en danger si faux contact…