Help cherche MAJ Eye One Gretag

• Créateur du sujet Créateur du sujet petit scarabée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hi,

J'ai loué une sonde de calibrage GretagMacbeth pour la journée, elle
m'a été fournie avec la version 1.1.1 de Eye One, à priori il faut au
moins la 1.4 pour tourner avec OS 10.3.8 .(impossible de calibrer
la sonde sur le carré blanc pour lancer les réglages)

J'ai bien un CD de mise à jour dans la malette mais c'est du .exe :D
J'ai bien téléchargé la MAJ sur le site officiel mais un .hqx innouvrable :D (1ère fois que ça m'arrive)

:eek: :D 4 h que je cherche ! qq aurait-il un lien valide ou une idée pour le hqx (stuffit 8.0.2) ??

P.L.E.A.S.E :zen:

Bon le bon coté c'est la location ne m'aura pas couté cher si je ne peux pas calibrer :mouais:

Edit: 17h40, j'ai trouvé les applis c'est bon :up:

achete toi l'eyes one display 2 au moins t'auras plus a louer a prix d'or

mxmac a dit:
achete toi l'eyes one display 2 au moins t'auras plus a louer a prix d'or

Vu la vitesse d'évolution du matos 19 ¤ (- réduc sur compte 15 à 20%) les 24 h pour calibrer 3 écrans ça me paraissait cool.
Mais c'est vrai qu'on arrive à un stade ou un achat devient rentable sur la durée.

Ceci dit il semble que mon écran principal faiblisse en luminance :hein:

Ce sera donc le prochain achat, ça tombe bien vu la baisse récente des Apple Display :up:

je pensez que c'était plus mais bon 3 ecrans... une fois par mois, ça peut le faire histoire de pouvoir psycoter tous les 15 jours... ;)

mxmac a dit:
ça peut le faire histoire de pouvoir psycoter tous les 15 jours... ;)

Si j'avais une telle cadence d'envoi de DVD ou CD j'aurais la sonde :D ;)

Ceci dit quand je pige (iMac 400 OS 8.3 qui a jamais vu une sonde :D), personne n'en à
rien à cirer du calibrage et parler de profil ICC... même pas la peine d'y penser !!
Résultat, je passe décompresser les fichiers chez moi vite fait pour les éventuels réglages.

Bah tiens je vais aller poster dans le sujet de Salamèche :D

le sujet d'mxmac ;), c'est moi qui ai lancé ce post y'a tres longtemps... mais un crash des serveur en a grillé une grande partie... c'est trop injuste !!! :up:

mxmac a dit:
le sujet d'mxmac ;), c'est moi qui ai lancé ce post y'a tres longtemps... mais un crash des serveur en a grillé une grande partie... c'est trop injuste !!! :up:

Oui il fallait rétablir la vérité :D

J'irais répondre dans le sujet de MX un peu plus tard :up: pour l'instant j'ai besoin de quelques cafés :mouais: :sleep:

Faut dire que les résultats Apple m'on tiré des draps en moins de deux :up:
Du coup madame scarab à décidé d'enregistrer l'annonce pour avoir son petit dej' tous les matins :D