Salut a tous, j'ai lu pas mal de forums etc sur le sujet. J'ai trouve comment demonter facilement mon PB12" pour avoir acces au disque dur (simple et facile avec iFixit). Mais ce sur quoi je bloque est : comment sauvegarder tout ce que j'ai sur le DD d'origine (80G) et remettre tout ca sur mon nouveau DD (160G)? J'ai essaye d'utiliser Carbon copy cloner avec un DD externe 2,5" usb de 120G, mais ca ne marche pas bien (3 essais pour faire la sauvegarde et pas du resultat) et en plus je lis partout qu'il faut un DD externe Firewire pour reinstaller le tout. Je n'en ai pas!:heu:
Question : faut-il que je sauvegarde toutes mes applications, que je les reinstalle une par une, et de meme pour mes dossiers sachant que si je change de DD c'est que le 80G est plein avec photos, musique, videos, documents.
Je suis preneur de tout conseil, mais les reponses du style "utilise le soft blabla et boom ca le fait tout seul", c'est pas suffisant en general...
Merci d'avance pour votre patience.:zen:
Pierre
Question : faut-il que je sauvegarde toutes mes applications, que je les reinstalle une par une, et de meme pour mes dossiers sachant que si je change de DD c'est que le 80G est plein avec photos, musique, videos, documents.
Je suis preneur de tout conseil, mais les reponses du style "utilise le soft blabla et boom ca le fait tout seul", c'est pas suffisant en general...
Merci d'avance pour votre patience.:zen:
Pierre