Help, Configuration FTP MAC OS 10.6!!!!

benfica68

Membre enregistré
14 Janvier 2010
2
0
Bonjour à tous,

J'explique mon soucis: J'ai fais l'acquisition d'un IMAC 27, MAC OS 10.6 et, n'ayant jamais bossé sur MAC, c'est la panade totale.
J'essaye en vain de configurer un serveur FTP sur mon MAC, pour partager des fichiers d'une cinquantaines d'MO avec mon collègue de bureau, mais rien à faire!!!
J'ai cherché sur le net des tutos, mais c'est pour des versions antérieurs et donc l'environnement n'est pas le même.
Pour ce qui est de mon routeur, c'est un NETGEAR WGT624 V4. En fait, je ne s'est pas si je configures mal mon MAC ou mon routeur.

D'avance, je vous remercies.
 
Bonjour à tous,

J'explique mon soucis: J'ai fais l'acquisition d'un IMAC 27, MAC OS 10.6 et, n'ayant jamais bossé sur MAC, c'est la panade totale.
J'essaye en vain de configurer un serveur FTP sur mon MAC, pour partager des fichiers d'une cinquantaines d'MO avec mon collègue de bureau, mais rien à faire!!!
J'ai cherché sur le net des tutos, mais c'est pour des versions antérieurs et donc l'environnement n'est pas le même.
Pour ce qui est de mon routeur, c'est un NETGEAR WGT624 V4. En fait, je ne s'est pas si je configures mal mon MAC ou mon routeur.

D'avance, je vous remercies.

Essaies DROPBOX, ce sera moins compliqué ;)
2GB ultra bien intégrés au Mac
Un test de MacG ici

Contacte-moi par MP pour obtenir un code te gratifiant de 250MB supplémentaires
 
Je te remercie. Je vais essayer.......:up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

Mais bon, j'aimerais quand même régler ce soucis de FTP.......