Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

help.. connexion intempestive sous 10.1

Discussion dans 'macOS' créé par -anonyme-, 6 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Sous mac os 10.1 quand je veux modifier les utilisateurs.. ce plouc d'ordi commence à se connecter à internet et ne disposant pas de connexion permanentecela pose un gros problème...
    quelqu'un connait il une solution pour désactiver ses démarrages et connexions intempestives
    merci d'avance

2. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Effaces l'adresse par défaut dans ton navigateur internet /Préférence/navigateurWEB/affichage du navigateur et à droite un pop up menu nommé page de démarrage adresse effaces l'adresse et laisses en blanc puis enregistres

@+

3. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Le problème avec le TdB Utilisateur est le même qu'avec le TdB Internet (de même qu'avec OmniWeb d'ailleurs : cf mon sujet 'Bizarreries Omniweb' de tout à l'heure 14h56) : inexplicablement, si tu as coché la 'connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP' dans les options du TdB réseau, ces andouilles lancent la connexion à Internet...

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple