Bonsoir
J'ai un trés gros soucis, mettant fais voler mon 4s, je voulais pouvoir localiser l'iphone de mon homme sur mon nouvel iphone et vise versa pour plus de sécurité
. Jusqu'alors nous avions des comptes séparés mais pour se faire j'ai mis l'iphone de mon homme sur le miens (j'aurai du faire l'inverse) d'abord j'ai eu tous ses contacts puis j'ai supprimer tout ceux qui était ses clients mais là houpss!!! il les a aussi effacé sur le sien au bout de 24h
. je pensais qu'en retournant sur son compte qu'il avait je les retrouverai mais il n'y a plus rien. Ce sont ses numéro du boulot. Y a t-il un moyen de les récupérer sachant que nous nous connectons jamais sur itunes. J'ai voulu faire une récup à partir de sa carte sim mais on dirait que ça l'a effacé aussi. Y a t-il un moyen comme sur windows de faire une restauration à une date ulterieure.
J'ai cru voir qu'il existait Time Machine, est-ce que ça pourrais marcher?
Merci pour vos conseils, je suis désespérée, il faut qu'il récupère ses contacts pour lundi
.
J'ai un trés gros soucis, mettant fais voler mon 4s, je voulais pouvoir localiser l'iphone de mon homme sur mon nouvel iphone et vise versa pour plus de sécurité
J'ai cru voir qu'il existait Time Machine, est-ce que ça pourrais marcher?
Merci pour vos conseils, je suis désespérée, il faut qu'il récupère ses contacts pour lundi