HELP! Corbeille vidé par erreur

silaxi

Membre confirmé
17 Janvier 2003
36
2
43
Issy 92
J'ai par erreur supprimé 4 dossiers important de mon iMac et évidement vider la corbeille dans la foulée.... Y'a-t-il un moyen de les récupérer??.....
Je suis sous Panther....

Merci bcp de votre aide.
 
A moins que tu n'ait déjà utilisé un logiciel comme Norton File Saver sur ton ordi ce n'est pas possible.
frown.gif
 
Un truc comme ça m'est déjà arrivé. Je n'avais pas installé Norton. Datarescue m'a sauvé la vie, j'ai presque pu tout récupérer
 
L'une des rares solutions consiste à acheter DataRescue (très cher...) et à l'utiliser au plus vite avant que trop de chose ait été réécrites SUR l'emplacement de tes anciens fichiers....
 
mince il vient de m'arriver la même chose et la c'est la grosse tuile ! Il est possible d'acheter ce prog en ligne ?
toutes les photos de Iphotos sont parties au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
mince il vient de m'arriver la même chose et la c'est la grosse tuile ! Il est possible d'acheter ce prog en ligne ?
toutes les photos de Iphotos sont parties au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux chercher sur ces forums, le tutorial écrit par DosJones au sujet du freeware PhotoRec.... en attendant, n'utilise plus ce Mac pour éviter que des écritures sur le disque écrase l'emplacement où se trouvent une partie des photos!