help Direct Connect, Xnap

• Créateur du sujet Créateur du sujet hl
  • Date de début Date de début

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Direct Connect sous OSX n'est pas très intuitif à utiliser. Par ex., dans les préfs/file, il m'affiche 396Mo de partage alors que j'ai près de 6Go ; du coup, je me fais jeter car je n'ai pas 2Go minimum.
Ensuite, si je me connecte sur un serveur particulier, il y a des tas d'onglets de messages (privés et non privés) qui apparaissent. Ensuite les onglets affichent "disconnected" sans que je comprenne de quel serveur il s'agit ni pourquoi... deplus si je quitte, comment relancer les recherches ou dl automatiquement le coup d'après ?
Bref, je suis preneur d'une explication de texte par une âme charitable, surtout que par rapport à Limewire ou même Xnap, on voit directement ce qu'il y a en partage sur DD de chaque membre, ce qui facilite, avec le chat associé, l'ouverture des slots (c'est du vrai p2p "au grand jour").

Xnap me paraît plus intuitif, même si ça fait un peu boîte noire. Je vais essayer les ctrl-clic mentionnés par alorslabravo ici pour essayer d'améliorer. Avez-vous d'autres trucs ?

Toujours pas de connaisseurs de Direct Connect ? Le 1er point qui semble bloquant, c'est le compeur de Go qui reste bloqué à 396Mo, alors que j'ai plus de 6Go en partage ; du coup, je me fais exclure, et je n'arrive pas à dialoguer avec des users pour demander des explications.