Help! disparition des images et du son dans I-Movie

lombric7

Membre confirmé
5 Avril 2007
16
0
50
Bonjour!
J'ai fait quelques montages dans I-Movie et je m'apprête à en faire un assez long pour le 1er septembre (2h30 de cassettes DV) or j'aimerais résoudre un problème récurrent avant de me lancer et de me prendre la tête pdt des heures...
Voilà le problème: quand je veux revoir des montages faits sur I-Movie, il arrive que les clips soient carrément blancs ou/et qu'il n'y ait plus de son, sans parler des titres et des photos où il n'y a plus rien non plus...
J'ai remarqué qu'en cliquant sur les boules jaunes et violettes du son (désolée, sais pas comment ça s'appelle!), ça me rendait mes images et le son et j'ai remarqué aussi qu'en cliquant sur "actualiser", les titres et les photos réapparaissaient.
Donc le problème ne semble pas super grave, mais j'ai quand même des frayeurs à chaque fois et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe et savoir si je peux éviter de perdre du temps à tout réactualiser...
Une idée, âmes charitables?
P.S.: Je ne parle pas bien mac, comme vous avez pu remarquer...
 
AS-tu "mis à jour" IMOVIE? (pomme + "mise à jour") et tes autres softs? Certains softs peuvent poser probléme avec ta version d'imovie (qui est assez vieille..)

Si ça ne fonctionne pas, sauve tes montages et re-installe IMOVIE

Tiens nous au courant.