Help Disque dur perdu sur os x

dec

Membre actif
3 Février 2005
122
5
51
Europe ;)
Bonjour à tous mon mac était en veille et quand j'ai voulu commencer à travailler plus moyen de le mettre en route, j'ai donc appuyé sur le bouton pour l'éteindre et la surprise un drole de bruit qui probablement du disque dur. Je relance la machine avec le dvd install puis utilitaite de disque et SURPRISE :eek: il ne trouve pas mon disque cata cata cata. Je vais essayer d'autres trucs, mais si vous avez une iddée d'enfer tenez-moi au courant.

A+ :(

Bonjour à tous mon mac était en veille et quand j'ai voulu commencer à travailler plus moyen de le mettre en route, j'ai donc appuyé sur le bouton pour l'éteindre et la surprise un drole de bruit qui probablement du disque dur. Je relance la machine avec le dvd install puis utilitaite de disque et SURPRISE :eek: il ne trouve pas mon disque cata cata cata. Je vais essayer d'autres trucs, mais si vous avez une iddée d'enfer tenez-moi au courant.

A+ :(

diskwarrior ?

ca sent pas bon
le cling cling du disque c'est un mauvais signe

Si tu as 2 mac , essaye de faire un reseau firewire avec le mac malade en mode T
(m 'étonnerait que ca marche , le DD à l'air HS)

ca sent pas bon
le cling cling du disque c'est un mauvais signe

Si tu as 2 mac , essaye de faire un reseau firewire avec le mac malade en mode T
(m 'étonnerait que ca marche , le DD à l'air HS)

Fais une recherche dans ce forum avec "congélateur" comme mot clé ! :zen:

Bonjour,
j'ai pu tester sur un mac osx 10.4.9 mon dique dur externe monte tout de suite
sous 10.4.10 il ne monte qu'en le branchant sur le clavier (usb1.0, je suppose).

Qu'en pensez vous,

Merci.

Bonjour, j'ai tout essayé avec disk warrior et celui-ci ne le trouve pas!! Je l'envoi aujourd'hui chez une société qui récupère des données sur des disques durs, ça va coûter entre 300 et 900 euros, mon bosse va être content. :siffle::D:siffle::D

A+ merci