Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kelk1 connait-il l'url d'un forum PC ?!
(je maudis cette cliente)J'ai eû beau lui expliquer par tous les moyens dont disposent les macusers que ce qu'elle allait faire "c'est mal" ... ben non, sous prétexte d'un besoin urgent d'un ordi, elle a préférer confier ses tunes et mon énergie à l'achat d'un portable Compaq (avec bios propiétaire et toute la merde allant avec)
Résultat je peux rien en faire ... m'enfin j'aimerai lui faire 2 partoches dont une dédiée à ses documents afin qu'elle se retrouve avec une bécane + ou - potable et qui ne lui supprimerait pas ses documents en cas de crash système ...
Wouala ... si kelk1 peut m'aider ...
(ce n'est pas de l'émulation à ce que je sache) et j'aurais préféré une réponse constructive si tu vois c'que j'veux dire ...(genre t'appuie sur ESC pour faire apparaitre le BIOS sur un COMPAQ et là tu boot sur CD-ROM, tu partitionnes et t'installes) .. y en a j'vous jure ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr /> merci MiniMe
(ce n'est pas de l'émulation à ce que je sache) et j'aurais préféré une réponse constructive si tu vois c'que j'veux dire ...(genre t'appuie sur ESC pour faire apparaitre le BIOS sur un COMPAQ et là tu boot sur CD-ROM, tu partitionnes et t'installes) .. y en a j'vous jure ...
[/QUOTE]
Le BIOS cela peut être F2 mais je t'avouerai que sur le serveur Compaq que j'administre c'est F10 mais de toute façon c'est marqué sur l'écran
normalement il boot comme un grand sur le disque et il te demande après de partionner