HELP !! écran noir et blanc et inversé... solarisé, quoi...??

tootoon

Membre confirmé
31 Août 2000
15
0
Visiter le site
J'ai un petit souci, je sais qu'il y a une combinaison de touches pour "solarisé" l'écran, mais je l'ai faite par erreur et impossible de la retrouver pour revenir à un écran normal !!
J'suis bien coincé en somme...
Y'a qqun qui pourrait m'aider à retrouver le raccourci clavier ?

Merci, que mon petit Imac retrouve ses couleurs !
crazy.gif
 
Va dans préférences système, Accès universel

sinon ça doit être la combinaison de touches POmme-Option-^-!
 
tootoon a dit:
OK j'avais pas compris que c'était une option de visualisation...

Apple avait deja prevu que des sondes spatiales embarqueraient son systeme? L'acces est vraiment univerel: meme les martiens peuvent se servir d'un Mac
laugh.gif

Si non je ne vois vraiment pas l'utilité de cette option (a part faire flipper les gens...
crazy.gif
)

laugh.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Si non je ne vois vraiment pas l'utilité de cette option (a part faire flipper les gens...
crazy.gif
)

Peut-être pour des gens qui ont des yeux très fragiles et qui ne sont pas capable de lire du noir sur blanc ?
confused.gif


Mais c'est vrai que si quelqu'un peut me dire pour quelles affections ce genre de choses peut être utile, ça m'intéresse. Y a-t-il un ophtalmologue dans la salle ?
 
jpmiss a dit:
Cherche pas voila la nouvelle cible marketing d'Apple :

(...)

laugh.gif
laugh.gif


En forme à ce que je vois aujourd'hui
smile.gif
 
molgow a dit:
Peut-être pour des gens qui ont des yeux très fragiles et qui ne sont pas capable de lire du noir sur blanc ?
confused.gif


Mais c'est vrai que si quelqu'un peut me dire pour quelles affections ce genre de choses peut être utile, ça m'intéresse. Y a-t-il un ophtalmologue dans la salle ?

lol... alors le vrai raccourci c'est pomme-alt-ctrl-* (le * du pavé sinon ça marche pas).
et l'utilité d'un tel truc (on en d'ailleurs déjà parlé ya qques tps ds un sujet que je retrouve pas), c'est pour les gens qui voient pas bien, ça fait ressortir certaines choses bien mieux en accentuant le contraste sur les typos etc.

En fait notre cher système est une merveille pour ce qui est de l'accessibilité, mais peu de gens ont besoin de ces fonctions. Ceci dit ceux à qui elles servent bénissent les développeurs d'y penser je crois...