help! Fichiers d'un utilisateur supprimé

sousoumach

Membre enregistré
2 Décembre 2013
2
0
Bonjour,

j'ai supprimer un utilisateur de mon macbook Air dernière version OS X 10.9, mais j'ai l'impression que le compte utilisateur a été supprimé mais ces documents occupent toujours une grande place mémoire de mon Mac, comment je peux tout supprimer de l'ancien utilisateur.

Autre question comment peut on formater son Mac Air (je débute sur Mac)et l'avoir comme à la sortie de l'usine.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Bonjour,

J'ai trouvé cette Technote un peu ancienne qui indique clairement "Si vous avez enregistré les fichiers de l’utilisateur, ils sont stockés dans une image disque du dossier Utilisateurs supprimés, dans le dossier Utilisateurs."

Si c'est toujours pareil pour Mavericks, il te suffit donc de jeter l'image disque de l'utilisateur que tu as supprimé et de vider la corbeille pour récupérer l'espace disque.
 
Merci pour ta réponse, mais dans quel dossier je trouverai l'image disque de l'utilisateur supprimé ( je vois pas le dossier utilisateur supprimé) ?
 
Je ne sais pas trop…
Soit à la racine du dossier Utilisateur, soit (plus probablement) à la racine du compte admin (celui qui a supprimé l'autre compte).