HELP identification icloud erronée & appli qui disparait.

jackiry

Membre enregistré
17 Décembre 2014
1
0
28
Bonjour à tous, je me lance sans me présenter désolé mais j'ai un p*tain de problème avec mon identifiant icloud ou celui de App Store.

//[Le texte qui va suivre n'est qu'une justification à mon problème, si vous voulez éviter mon pavé, allez jusqu'à la longue flèche]//

Ca va faire bientôt 3 mois que j'ai le même problème de mot de passe qui ne fonctionne plus depuis le jour ou j'aurais apparemment changé mon identifiant involontairement, je trouvais pas ça normal alors j'ai appelé l'assistance qui me dit que je l'aurait fait et que je devais m'en souvenir sans quoi ils ne pouvaient pas mettre en lien mon identifiant à mon iphone pour icloud. Par la suite je changea de mot de passe ce qui ne fut pas suffisant, puisqu'en effet, une fois sur mon iphone une semaine plus tard ou deux je recevais une fenêtre toutes les 2mn (pareil sur mon mac) pour entrer mon mot de passe icloud ou appstore, les deux se confondent.

Récemment c'est en essayant de télecharger une appli avec mon bon mot de passe encore changé (vous suivez?) que l'appli commence à se télécharger sur l'acueil de mon phone que cette dernière disparait, genre *POUF* !

Un beau jour comme ajd j'ai voulu changer mon Iphone 4 contre un Iphone 5C car il buguait et plein d'autres trucs, je pensais que ça allait enfin fonctionner, j'ai même expliqué le problème au monsieur qui a essayé de me dire que ça venait du manque de place, je lui ai dit un truc du genre "mon c*l, parce que dubsmash qui fait même pas 15 mo alors qu'il me reste 120 mo, je pense pas que ça vienne du stockage" BREF! On va dire qu'il ma noyé comme un poisson avec tout son manège, je suis revenu chez oim, j'ai récupéré les données de mon autre iphone, puis en voulant utiliser deezer on me demande de faire la mise à jour obligatoirement, même problème pour l'application qui ne veut pas se télécharger ou alors simplement se mettre à jour ! J'ai même essayé d'utiliser un nouvel identifiant mais avant de me déconnecter bien sur et en ayant rentré mon bon mot de passe on me dit de réessayer à supprimer mon compte icloud intérieurement.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voilà, du coup je me trouve sans musique à cause de ce problème d'appli qui se barre de mon accueil en cours de téléchargement, donc je m'en résume à ça: même en ayant changé plusieurs fois mon mot de passe, en ayant contacté l'assistant apple et ayant changé d'Iphone, comment pourrais-je un jour télécharger en toute sérénité mes applications favorites et pouvoir les mettre à jour ?

PS: surtout ceux qui ont eu le même problème que moi de ce calibre seront les bienvenus.