help iMac me rend fauuuu

Statut
Ce sujet est fermé.

marr757

Membre enregistré
5 Août 2007
1
0
Salut tout le monde , je peu me retenir un nouveau membre dans la famille i Mac ,car je viens d’avoir un Macbook (voir photo) : http://store.apple.com/Apple/WebObjects...ok/macbook avec Mac OS X v10.4 Tiger un processor Intel Core 2 Duo a 2,16GHz , je ne suis pas un pratiquons de ce système c’est ma première fois , a couse de cela j’ai mis un mot de passe dont je me souvienne plus est me couse des problèmes car j’arrive plut a rien faire dans ce système pas d’update pas de programme car chaque fois c’est la mime histoire (entre votre code) ,j’ai essayer de le formater mais c’est pas Windows, pois-je avoir votre aïds Merci d’avance
NB : je n’ai pas de Cdrom rien d’original :D
 
J'avions à un moument essayé comprendre charabia à toa mais finalement trop fatigué... :rateau:

En tu cas mal barré sans cd origine car nécessaire....
 
Ahah, DJ est déjà dessus.
 
Bizarre, il est parti sans agissage ?! DJ faiblit.
 
est-ce que l'activation du compte root demande un mot de passe admin? sûrement sinon c'est une piste
 
Salut tout le monde , je peu me retenir un nouveau membre dans la famille i Mac, car je viens d’avoir un Macbook…*
a couse de cela j’ai mis un mot de passe dont je me souvienne plus**… est me couse des problèmes car j’arrive plut a rien faire dans ce système pas d’update pas de programme car chaque fois c’est la mime histoire (entre votre code) ,j’ai essayer de le formater mais c’est pas Windows, pois-je avoir votre aïds Merci d’avance
NB : je n’ai pas de Cdrom rien d’original *** :D

* A la sauvette…

** Alzheimer n'est pas loin…

*** De mieux en mieux…

Tu me fais passer le SN de ton MacBook par MP et éventuellement on pourra te conseiller…

Menu Pomme / A propos de ce Mac, cliquer 2 fois à l'emplacement ou y'a écrit version pour obtenir ce numéro…

Ah oui, j'oubliais, lire aussi ce fil…


Bizarre, il est parti sans agissage ?! DJ faiblit.
T'inquiète, j'étais sur le coup, fallait simplement me laisser le temps de peaufiner la réponse…

Pas d'inconvénient à ce que ça ferme… :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.