Help iMovie3... Séquences limitées à 9 minutes 27 ?! Comment faire + ?

Marsu

Membre actif
23 Janvier 2004
106
2
Ah, Paris...
Salut,
J'ai copié sur K7 DV une interview en plan fixe et sans coupe issue d'une VHS (pas top). Quand j'importe l'interview dans iMovie3, même en décochant le dérushage automatique, j'obtiens des clips de 9 minutes 27 (et une poignée de secondes) à chaque fois... Ce qui crée des coupes n'importe où ! Et bien souvent au milieu d'une phrase ! C'est ennuyeux. Je voudrais choisir les coupes moi-même mais plus tard, pour avoir une vue d'ensemble de mon projet. J'ai cherché dans plein de menus et dans l'aide, je n'ai rien trouvé en rapport avec une durée limitée par rapport aux séquences importées. Quelqu'un a-t-il la solution pour éviter d'avoir des clips limités ? Ou changer la durée ?
Merci de m'éclairer...
 
bhe tu t en fou qu elle fasse 9 mn ou 3 de toutes maniere une fois sur la time line tout tes clips se lisent sans coupure évidément et la tu fait tes découpes ou tu veux pour y mettre tes transitions

exemple si t as 2 clips de 9 mn mis bout a bout ta ton prjet fera 18 mn sans coupures
 
Les fichiers d'imports sont limité volontairement à 2Go pour conserver une compatibilité avec MacOs 9 qui ne sait pas gerer des fichiers plus gros.
 
oui mais ca n a aucunes incidences sur ton montage car si tu colles 10 clips bout a bout sur la time line tu as 90 mn en continu sans la moindre image coupee !
donc je vois pas ou es ton probleme ?