Help ! je ne peux plus redémarrer mon iMac !

Raidwan45

Membre enregistré
5 Mai 2015
1
0
31
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai acheter à un particulier un imac 24 pouces (de 2009) il était installer sous la dernière MAJ Yosemite. Le truc c'est qu à chaque fois que je veux installer un logiciel (exemple photoshop ) celui ci me demande le mot de passe de l'utilisateur. . Que je n'ai pas évidement .. J'ai appeler l'ancien propriétaire de l'iMac qui m'a donner un Mp, sans succès. . Donc je suis dans l'impasse la plus total.
J'ai donc décider de réinstaller OS X avec les CD d'installation que l'ancien Proprio ma filé, sauf qu'après ...

J'ai toujours le message suivant au démmarage de mon imac "Veuillez redémarrez votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien appuyez sur le bouton réinitialisation"

Je suis bloqué à cette étape. . Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tenter de le rallumer mais sans succès, je nai pas de bouton de réinitialisation enfin je ne crois pas, car jai le petit clavier Apple, il y a pas de symbole "pomme" dessus pour faire des commandes ( que j'ai pus lire sur d'autres forum )..

c'est la toute première fois que je suis sous Mac donc j'y connais strictement rien .. si qql à déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer..

Je vous remercie d'avance ! :)