HELP Je peux PLUS COLLER

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
Bonjour.
Je viens vous demander votre aide car je n'arrive plus à coller.
Je suis sous Jaguar 10.2.4 sur un Ti 550.

Je peux copier dans n'importe quelle application mais jamais coller ; l'item est désactivé dans les menus.

Qui peut m'aider ?
 
salut,
normalement, l'icone "coller" est grisée tant que tu n'as pas copié quelque chose... Tu as essayé avec les raccourcis clavier dans des appli du style Text edit ?
@+
 
Essaye aussi en cherchant Past File ou Pastfile, scrap file ou scrapfile, mais presse-papier c'est clipboard normalement.


zen.gif
smile.gif
 
Hello.

Même problème ici...
mad.gif

Je viens juste de faire la mise à jour de sécurité 03-03-2003, je pense donc que mes ennuis viennent de là. J'essaie de trouver une soluce, mais si quelqu'un la trouve avant moi...

@+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vicento:</font><hr />
Je peux copier dans n'importe quelle application mais jamais coller ; l'item est désactivé dans les menus.


[/QUOTE]

As-tu essayer de copier/coller dans word?
Au début il me renvoyait une erreur de "mémoire insufisante ou d'espace disque insufisant..." J'ai remarqué que trois Divx que j'avais pris de mon win2000 semblaient être utilisés par un pocess du system, du moins j'avais un message du style lorsque je les lançais ou j'essayais de les supprimer
confused.gif
J'ai dû aller dans le xterm de X11 pour pouvoir les shooter. Je n'ai plus de message d'erreur dans word à présent, mais le problème n'est tjrs pas réglé: impossible de coller.
En regardant ce qu'il se passe dans le presse papiers, je remarque que le copier ne provoque aucun changement et donc ne doit pas fonctionner non plus...
De quoi devenir fou!

@+