HELP ma webcam a disparu

titikriss

Membre enregistré
12 Juillet 2007
3
0
bonjour à tous

ma camera a disparu du systeme plus aucun prog ne veut la faire fonctionné
que ce soit Amsn photo Booth Ichat etc


que faire merci

mac os X 10.5.5
pross 1,83 intek core 2 duo
ram 1go 667 MHz DDR2

Version du système : Mac OS X 10.5.5 (9F33)
Version du noyau : Darwin 9.5.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
 
t'as réparé les autorisations à la maj 10.5.5?

sinon à faire
et passer un coup de combo leopard

*réparation des autorisations via utilitaire disque ou autre outil (genre Onyx) : maintenance à faire à chaque mise à jour Apple ( ou install d'une application avec installateur)

*réparation verificaton du volume
( via utiltaire disque du support)

* téléchargement et installation de la combo update de l'OS
et ce quelque soit les mises à jour déjà faites
http://www.apple.com/fr/support/downloads/
celle correspondant à l' OS et au type de processeur (PPC ou macintel) regroupe en un seul fichier toutes les mises à jour.
Cela permet de consolider l'OS et de corriger une erreur éventuelle non corrigée par une mise à jour précédente ou apparue depuis
 
merci mais je ne comprend pas lequel je doit télécharger suis tout nouvel utilisateur de mac

peut tu être un peut plus explicite çmerci d'avance
 
J'ai le même problème... Je n'avais pas encore télécharge la MaJ que je n'avais plus de Webcam. Je viens de l'installer mais toujours pas de cam alors que sur les MaJ précédentes je n'avais eu aucun problème...
 
J'ai le meme probleme avec ma webcam sur un 24 pouces alu 2.8 osx 10.5.6
Apres changement de disque dur de 320 vers 1 terra. plus de isight, meme en remettant le disque d'origine.
Zapper la pram, regarder les deux senseurs au dessus de la webcam (perpendiculaire) la led est verte mais pas d'image...

Alors docteur, et je ne suis pas débutant, appliste depuis 1979...Sicob...etc...