Mac Pro help ! Macpro 4.1 ou 5.1 aujourd'hui

1) comme les autres je te conseil de prendre les ram sur un cite tiers comme amazon par exemple :)
2) pour ta config j imagine que tu n'est plus a 100 ou 150 euro prêt donc je te conseil de prendre la rx580 au lieux de la 575 :)
1) il serait plus judicieux de passer par le site Crucial, gage de garantie sur tous les plans, qualité, fiabilité et SAV à la hauteur
2) je ne pense que ce soit utile et là je parle en tant qu'utilisateur de Cinema 4D et FCPX
 
Tu crois que ca fait une grosse différence de performances ?
non je ne pense pas que sa fera une différence énorme, mai même si c'est 10 pour-cent en plus, bah c'est toujours bon a prendre, car la première chose qui devient juste sur un mac c'est la partie graphique donc je prendrais le plu puissant possible histoire de gardé le mac le plus longtemps possible, puis niveau revente le model haut de gamme se vendra toujours plu facilement que le model du dessous ;-)
 
1) il serait plus judicieux de passer par le site Crucial, gage de garantie sur tous les plans, qualité, fiabilité et SAV à la hauteur
2) je ne pense que ce soit utile et là je parle en tant qu'utilisateur de Cinema 4D et FCPX

1 : crucial ou autre une ram est une ram, elle sont de tout façon toute garantie a vie et on toute des performance similaire ...
2 : pour le moment p-e mai d'ici un an ou 2 voir 3 ans il sera bien contant d'avoir les 10 & 15pourcent de performance graphique en plus :) de plus la valeur de revente sera supérieur et ce sera toujours facile de revendre le plu gros model
 
toutes les ram son garantie a vie, et on des performance similaire d'une marqua a l'autre, si tu aime bien crucial je suis contant pour toi mai Hynix, Samsung, Kingston ou Corsair son tout égal ...