Help me récuperation de données

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
50
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
En faisant du rangement, j'ai écrasé un dossier

C’est-à-dire que la copie n'a pu s'effecteur correctement car il y avait un "élément utilisé"

Et ensuite par erreur, j'ai écrasé le dossier par ce qui rester dans l'original soit 45 mo de perdu par rapport au 210 Mo d'origine.

Existe-il un moyen de récupérer ces données.

Merci d'avance.
 
Je suis entrain de passer un coup de data rescue mais commme j'ai un peu recherché les dossiers avant...

Je vous tiens au courant et merci pour votre aide.

PS: ce sont des dossiers de ma copine je sens que je vais me faire tirer les oreilles. et en plus je ne connais pas les nom de ses fichiers.....
 
Les anciens fichiers doivent se trouver sur la partition de départ. A priori ils ne sont jamais arriver sur l'autre partition puisque la copie a échoué.
 
supermoquette a dit:
Et qui est très bon !

Tiens, supermo', tu vantes toujours FileSalvage. Tu le trouves meilleur que Data Rescue ? Ou simplement très bon sans avoir de point de comparaison ?
Juste pour avoir un avis, au cas où... :mouais:
Merci.
:zen: :zen: :zen:
 
Si «écrasé» signifie que l'OS a réécrit dans la zone du disque dur qu'il occupait, ça change vraiment quelque chose, malheureusement pour toi : tu peux dire adieu à tes données... :rose:
 
cherche pas le dossier mais ce qu'il y a dedans !!!! ces softs lisent les données un dossier n'est quasiment pas une donnée vu sa taille !!!!!!