Bonjour à tous,
Voilà : J'ai un mac os X, version 10.5.8, macbook acheté il y a 2 ans 1/2.
depuis plusieurs jours maintenant, j'essaie de mettre à jour mon ordi dans l'application 'Mise à jour de logiciels".
Mais dès que j'essaie d'installer les éléments
"Mise à jour 8 de Java pour Mac" et
"Mise à jour de sécurité 2010-007"
je tape mon mot de passe, le téléchargement se lance puis tt à coup s'arrête et là un message d'erreur s'affiche :
"Aucune mise à jour cochée n'a pu être enregistrée.
Mise à jour de logiciels ne parvient pas à localiser le serveur de mise à jour. Vérifier votre connexion à Internet, puis réessayez.
Erreur réseau : Impossible d'ouvrir le fichir (-3001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez".
Or je PEUX me connecter à internet, ma connexion est même bonne, bref, c'est incompréhensible, et je suis super inquiète -mon ordi n'est plus garanti !
Quelque peut-il me sauver?
ça serait vraiment génial
Merci d'avance
Juliette
Voilà : J'ai un mac os X, version 10.5.8, macbook acheté il y a 2 ans 1/2.
depuis plusieurs jours maintenant, j'essaie de mettre à jour mon ordi dans l'application 'Mise à jour de logiciels".
Mais dès que j'essaie d'installer les éléments
"Mise à jour 8 de Java pour Mac" et
"Mise à jour de sécurité 2010-007"
je tape mon mot de passe, le téléchargement se lance puis tt à coup s'arrête et là un message d'erreur s'affiche :
"Aucune mise à jour cochée n'a pu être enregistrée.
Mise à jour de logiciels ne parvient pas à localiser le serveur de mise à jour. Vérifier votre connexion à Internet, puis réessayez.
Erreur réseau : Impossible d'ouvrir le fichir (-3001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez".
Or je PEUX me connecter à internet, ma connexion est même bonne, bref, c'est incompréhensible, et je suis super inquiète -mon ordi n'est plus garanti !
Quelque peut-il me sauver?
Merci d'avance
Juliette