Help!!! N'arrive problemes Librairie Itunes PC vers Mac

kamuel

Membre confirmé
24 Juillet 2008
84
0
Voila, heureux proprietaire d'un Macbook Pro 13 depuis jeudi dernier, j'ai voulu transferer ma librairie Itunes de mon PC via un DD externe. Probleme : sur mon PC j'avais a peu pres 13000 morceaux (dans my music), mais j'en avais selectionne seulement 9335 pour Itunes, du coup quand j'ai fait le transfer sur mon Mac, il n'a pas fait de details et au moment d'ouvrir Itunes, je me retrouve avec 13000morceaux (c'est a dire environ 4000 en trop) et ma centaine de playlist s'est envolee...Je ne sais plus quoi faire, si une ame charitable pouvait me venir en aide, je n'ai pas envie de refaire mes playlist, reclasser mes morceaux, faire le tri...

Sur Mac, les listes de lecture sont dans le fichier "iTunes Music Library.xml" dans le répertoire <ta maison>/Musique/iTunes. As-tu un fichier semblable sur PC ?

Oui j'en ai un, j'ai reussi a remplacer celui d'itunes par ce dernier, j'avais donc mes playlists, mais malheureusement pour le reste, j'avais toujours environ 4000 morceaux en trop et toutes mes etoiles ont disparu:(...