Help!!! Over Urgent

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Voila comme un con qui n'a dormi que 4h en 48h j'ai oublié par mégarde mon clavier et mon Maxtor 300 à la MacLAN à l'épita je suis dans la merde quoi... :(

J'ai pas le numéro de portable de slug ou grouik et les autres membres dont j'ai le tél répondent pas...

Si kkn pouvait me sauver la vie en me phonant avec leur num ou le num de kkn qui pourrait avoir leur num (c'est assez clair ce que je dis là? :D) ce serait super super sympa...

Vais refoncer à l'épita en attendant mais je suis pas arrivé...

Mon phone: 06 xx xx xx xx

Je m'excuse pour ce post d'extrême urgence... :(

• J’aime
Réactions: Bassman
Merci à Bassman qui m'a appelé pour me filer le numéro, juste après alèm, de Slug que j'ai réussi à contacter alors qu'il s'apprétait à s'envoler vers de lointains horizons.
J'ai donc pu récupérer mon matos in extremis et je voulais dire un grand merci à alèm, bassman et slug :) :love:

Ca m'apprendra à pas dormir lors des MacLAN :D

• J’aime
Réactions: macelene
kamkil a dit:
Merci à Bassman qui m'a appelé pour me filer le numéro, juste après alèm, de Slug que j'ai réussi à contacter alors qu'il s'apprétait à s'envoler vers de lointains horizons.
J'ai donc pu récupérer mon matos in extremis et je voulais dire un grand merci à alèm, bassman et slug :) :love:

Ca m'apprendra à pas dormir lors des MacLAN :D

super :up:

LA prochaine fois faut faire une petite sieste :siffle:

;)

• J’aime
Réactions: Bassman
J'ai effacé ton numéro de ton post maintenant que le problème est règlé, histoire de t'éviter -sait on jamais- quelques ennuis ;)

Encore un coup de la solidarité macgé ;) ;)

Content que tu ai pu récupérer ton matos kam

N'as eu chaud ! ;)
Et puis, oui Kam, tu aurais du faire comme nous. Deux petites heures seulement, mais çà requinque suffisament pour rentrer avec les idées claires ! ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.