help photo portable

aloses

Membre confirmé
3 Juin 2005
11
0
53
salut, je viens de synchroniser mon téléphone portable mais je ne peux pas visionner mes photos sur mon mac. Comment faire pour importer mes photos dans iphoto.Merci de bien me faire savoir si cela est possible et comment procéder!!!!!!!

Salut

D'abord, le double post c'est maaaal :p , ça ne sert à rien d'autre qu'à encombrer et ça ne t'apporteras pas plus vite des réponses. Il faut faire un peu plus attention.

Ensuite, récapitulons, car ça manque de précisions : tu as un Mac (lequel ?) sous système Mac (quelle version ?), un GSM (lequel ?) que tu synchronise via Bluetooth, forcément.

Bon, je n'utilise pas iPhoto, mais je pense qu'il faut d'abord que tu transferres tes fichiers images de ton téléphone vers ton Mac, puis que tu les importes dans iPhoto.

Pour cela tu as dans ton dossier Applications > Utilitaires, un logiciel qui s'appelle Échange de fichiers Bluetooth, qui te permet donc de naviguer dans l'arborescence de la mémoire de ton téléphone et d'y faire diverses opérations comme télécharger les photos qui doivent sans doute se trouver dans le dossier idoine.

Voili voilou. :zen: