help ! Plantage répétitif sous 10.3.2 sur G5 bi 1,8

A

Anonyme

Invité
Salut à tous,
Je travaille sur un G5 bipro 1,8 , avec 1,5 giga ddram, ge force 5200, j'ai un plantage répétitif avec certains jeux gourmands en carte graphique, je ne sais pas d'ou cela vient, en fait, je lance l'application, ca marche deux minutes max et l'écran se fige, j'ai encore le son,ma souris se "meut" encore et je ne peux pas forcer à quitter, donc je boote sur la facade du joli aluminium, (et ca me fait un peu mal aux fesses, surtout sur une machine de cette trempe), voilà mon problême, sinon petit résumé des opérations, j'installe divers softs sur la machine, je numérise une centaine de gigas de vidéo ( dailleurs, si quelqu'un sait ? ; Pourquoi, pendant la digitalisation sous FCP, il me renvoyait un message " votre disque de démarrage est presque plein, veuillez libérez de ...." , peut être y a t'il un rapport avec mon plantage ?? )
J'ai bien essayé de retirer les barrettes de Ram pour voir si mon problême ne venait pas de là, mais non...alors je suis perplexe, j'espère trouver une solution grace à l'un d'entre vous....
smile.gif


PS: j'utilise des jeux tels que warcraft, soldiers of fortune...
@+
 
Bonsoir et bienvenue sur MacG.
smile.gif

Je suis désolé mais je crois que je ne vais pouvoir t'aider, je n'ai jamais rencontré ce problème.

diedefre a dit:
je numérise une centaine de gigas de vidéo ( dailleurs, si quelqu'un sait ? ; Pourquoi, pendant la digitalisation sous FCP, il me renvoyait un message " votre disque de démarrage est presque plein, veuillez libérez de ...." , peut être y a t'il un rapport avec mon plantage ?? )
En supposant que tu ait le disque de 160 Go, si tu numérise une centaine de gigas, il ne doit plus rester beaucoup de place sur ton disque.

Pour ton problème, as-tu téléphoné à Apple ?

PS pour tibo : il a une GeForce FX 5200
wink.gif
 
salut
a mon avis c'est pas un de hard mais un pb de pram .
tu devrais charger 10 giga et ...deframenter et ainsi de suite...
ou tout eraser et reinstaller juste le systeme puis FCP et voir ou ca commence a bugger.
a+