Help plantage Word

xklibur

Membre confirmé
24 Novembre 2004
63
1
44
TUNIS / NICE
Salut à tous,

Voici mon problème: Word plante dès que je veux afficher une barre d'outil (exp: la barre d'outil dessin). Rien ne répond et le petit arc en ciel s'affiche....

Merci d'avance pour votre aide

A priori dans le menu affichage tu vas trouver barre d'outil.
En bas de la liste, choisis "personnalier"

Puis dans l'onglet Barre d'outil de la boite de dialogue, tu devrais trouver un bouton "Rétablir".

Essaie de valider le rétablissement.

Je ne garantis rien (ni même que les menus soient identifiés ainsi car je suis sur le PC au boulot)

non ca ne marche pas... J'ai désinstallé word et je l'ai réinstaller et c'est toujours la meme chose. Du coup, désinstallation de tout le pack office. La barre d'outil dessin remarche mais maintenant j'ai ce message d'erreur au demarrage de word, powerpoint et excel:"une erreur est survenue lors du chargement du framework library".
La meilleure concerne entourage. Ce dernier ne se lance plus et il m'affiche : "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de Microsoft entourage"...

Voilà, sinon je passe un excellent début de weekend:o:o

Lance un coup de Microsoft AutoUpdate !

Cette mise à jour 11.2.0 n'est pas la dernière (11.2.3 sauf dernière minute). Lance donc un p'tit coup de MS Autoupdate quand même !

EDIT : Ben non, depuis le 13/6 dernier, il y a la 11.2.4

Alors là... Je dois dire que je suis soufflé...

J'étais défenseur/utilisateur des pc et pas particulièrement accableur de microsoft. Mais après des années et des années de pc, je me dis "tiens, essayons Mac". Je n'essaye pas dans des conditions difficiles: j'essaye avec un mac book pro 17'! ;)

Ca fait deux semaines. Et c'est vrai, c'est le bonheur... C'est beau (très beau même), ça marche bien, ça se paramètre tout seul..ect... Je dois reconnaître, même si je n'ai jamais eu de difficultés à me débrouiller en amateur avec windows.

Mais là... Je suis consterné. J'installe Office Mac 2004 et pour la première fois en deux semaines, message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Library" (sur une version neuve, achetée par l'apple store)!!! En faisant rechercher dans le forum avant de créer un nouveau post (je suis bien discipliné pour un nouveau, non...?), je vois qu'il doit falloir updater, ce que je ferai ce soir en rentrant chez moi.

Mais franchement, un seul problème en quinze jours, et toc, avec Office... Chapeau bas... :zen:

david rennes a dit:
Mais là... Je suis consterné. J'installe Office Mac 2004 et pour la première fois en deux semaines, message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Library" (sur une version neuve, achetée par l'apple store)!!! En faisant rechercher dans le forum avant de créer un nouveau post (je suis bien discipliné pour un nouveau, non...?), je vois qu'il doit falloir updater, ce que je ferai ce soir en rentrant chez moi.

Mais franchement, un seul problème en quinze jours, et toc, avec Office... Chapeau bas... :zen:

Hélas pour toi, tu es l'auteur de la seule erreur commise, ni ton Mac ni Microsoft n'y sont pour rien :

Sur les MacBook Pro, la version d'évaluation d'Office 2004 est pré-installé. Si tu lis bien les petits fichiers "lisez moi", tu en trouveras un ou il est écrit qu'avant d'installer la version définitive, tu dois désinstaller la version d'essai au moyen du désinstalleur fourni. Le problème de chargement de Microsoft Framework Library est symptomatique du cas ou cette préconisation n'a pas été respectée. :zen:

Merci de ta réponse.
Mais...
Mais...
Mais...
Mais non! J'avais bien désinstallé la version d'essai d'Office avant d'installer le logiciel acheté... :) Je l'avais dit dans le post, je suis très discipliné comme gars... ;)
Donc pour l'instant ça plante malgré le suivi des consignes.
Je suis en pleine update. J'espère que ça va fonctionner après...
Sinon... Je fais quoi? Et bien je remets un post ici...

:zen:

Ouf!
Updates faites.
Ca fonctionne sans message d'erreur.
Tout va bien...
:siffle:

Bon, franchement, c'est la catastrophe avec office (par rapport au reste, j'entends...).
Maintenant que j'ai installé Office, que tout fonctionne en logiciels bureautiques, je tente messenger. Et là, CA NE FONCTIONNE PAS!!!
Il me demande à chaque fois que je le lance de mettre à jour avec la nouvelle version (une fois rentrés mes identifiants messenger). Cette mise à jour est obligatoire. Si je dis non, il referme messenger point final. Il charge la mise à jour. Il se ferme. Et lorsque je réouvre, retour à la case départ. :mad: :mad: :mad:
Quelqu'un a t il une idée?
Est ce que au moins je peux virer messenger seul sans utiliser le désinstalleur office qui lui désinstalle tout?...
Hellllllllllllp.

:rolleyes:

Bon, franchement, c'est la catastrophe avec office (par rapport au reste, j'entends...).
Maintenant que j'ai installé Office, que tout fonctionne en logiciels bureautiques, je tente messenger. Et là, CA NE FONCTIONNE PAS!!!
Il me demande à chaque fois que je le lance de mettre à jour avec la nouvelle version (une fois rentrés mes identifiants messenger). Cette mise à jour est obligatoire. Si je dis non, il referme messenger point final. Il charge la mise à jour. Il se ferme. Et lorsque je réouvre, retour à la case départ. :mad: :mad: :mad:
Quelqu'un a t il une idée?
Est ce que au moins je peux virer messenger seul sans utiliser le désinstalleur office qui lui désinstalle tout?...
Hellllllllllllp.

:rolleyes:

Bonjour, ;)

J'ai eu le même problème, Messenger ne veux pas s'ouvrir.:mad:
Tu peux le virer sans aucun problème, tu prends l'icone de messenger et hop poubelle.
Je ne sais pas sous quel version de OS X tu est ...
Tu peux remplacer messenger par Adium qui marche parfaitement bien. Tes contacts seront remis automatiquement!

P.S. Je suppose que tu est sous Tiger, donc là je ne sais pas comment virer messenger au complet.

Tu peux aussi utiliser aMSN.Il est stable, efficace et permet de faire fonctionner une web cam, ce qui n'est pas le cas de MSN (je n'ai aucune idée à propos d' Adium mais si on te l'as conseillé, c'est qu'il est bon aussi)
A +

Adium est effectivement tres sympa (je l'utilise) mais pas de webcam